Publicité

*

LEDENON

• Invité
choix apn compact
« le: 03 Oct, 2008, 10:51:36 am »
bonjour
je cherche un apn  grand angle  + vidéo hd costaud a utiliser dans des
conditions difficiles photo et vidéo a passer sur télé full hd
j'ai d'abord flashé sur l'olympus 1030 costaud mais donné pour faire
des photos qualité bof
ensuite sur le panasonic fx150; 35
ensuite sur le panasonic tz5 bon zoom vidéo hd mais donné pour
distorsion photo panoramique et pb de mise au point rapide en video
ensuite sur le nikon s710 14 mp est ce utile ?? pas de vidéo hd
mais coque acier inox
quel est le nb de pixel optimum 10; 12 14
la vidéo hd est indispensable
merci de m'éclairer

Publicité

*

french oak

• Invité
choix apn compact
« Réponse #1 le: 03 Oct, 2008, 11:20:01 am »
Si la vidéo HD est essentielle, prend une caméra, et tu sortiras les photos de la caméra ;)

sinon, bah n eprend pas un compact, mais le dernier Canon ou nikon D90 ;)

sinon c'est dur de choisir :)

APN a vendre

*

PHOTOKOR

• Invité
choix apn compact
« Réponse #2 le: 03 Oct, 2008, 18:16:35 pm »
A ledenon:

- Si j'ai bien compris, tu voudrais le beurre et l'argent du beurre et la laitière avec ;)!

- Blague à part, si tu as les moyens le tout nouveau Panasonic DMC LX3 est excellent sinon, tu as le Samsung NV 24 HD qui démarre aussi à 24mm . Dans le premier cas le zoom est signé Leica et pour le Samsung c'est un Schneider-Kreuznach.

- Vu à 420€ et 225€ respectivement chez www.concurrence.fr.

Cordialement,

Photokor.

*

LEDENON

• Invité
choix apn compact
« Réponse #3 le: 03 Oct, 2008, 21:33:00 pm »
ce qui m'intéresse c'est la fille de la crémière je rigole bref a acheter quelque chose il vaut mieux que ce soit sympa surtout que c'est mon premier  finalement je pense que c'est le panasonic tz5 qui l'emportera
cordialement

*

The Pater

• Invité
choix apn compact
« Réponse #4 le: 09 Oct, 2008, 14:31:54 pm »
Je profite honteusement de ce sujet.

Je pense sérieusement remplacer mon IXUS V3 qui est toujours dans la poche de ma veste.

C'est un peu mon bloc note et aussi, assez souvent, un outils de travail.

Mais voilà, il a perdu la moitiés de ses vis, la sélection en mode photo passe souvent en mode video (il faut tenir le curseur pour éviter le changement), il y a eu des progrès énorme en bruit, la macro c'est à 20 cm mini (on fait nettement mieux), temps de réaction faible et enfin la taille de l'écran ne semble d'autant plus inadéquate depuis que je compare mon D70 avec mon D300. Bon, il y a eu des avancée technologiques depuis 2003.

J'hésite entre le Nikon S710 et le Canon IXUS 980 IS. Le IXUS 980 n'est pas encore en vente, mais j'ai eu un IXUS 960 IS dans les mains et ma foi.....

Le Nikon promet monts et merveilles en hauts ISO (trop beau pour être vrai !). Qui a ce compact ? Qui peut mettre en ligne des photos avec ce compact à différents ISO pour voir la réalité ?

Qui a vu passer des tests, sur le web ou des magazines, de ces deux compacts ? Tests digne de ce nom, pas du recopiage de brochure publicitaire, ces faux tests qui inondent le web ?

A+

Publicité