Publicité

*

fiscator

• Invité
probleme avec un 24-120 VR
« le: 18 Oct, 2010, 16:34:55 pm »
salut a tous,
j'ai un pitit probleme avec mon 24 120 VR : le VR ne marche que de 24 a 55 ou 60mm (sur cette plage de range) et dès que je dépasse, le VR s'affole (claquements et l'image dans le viseur se décale deux ou trois fois puis plus rien : plus de stabilisation du tout )et s'arrête de fonctionner jusqu'a ce que j'eteigne l'appareil. il se remet alors a fonctionner sur la plage 24-55 mais pas plus...

J'ai vraiment du mal a trouver des infos a ce propos sur google alors c'est l'endroit le plus indiqué il me semble  ;D

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Oct, 2010, 16:50:10 pm »
Je dirais SAV  :-\

*

Jaco

• Invité
« Réponse #2 le: 18 Oct, 2010, 16:51:13 pm »
salut a tous,
j'ai un pitit probleme avec mon 24 120 VR : le VR ne marche que de 24 a 55 ou 60mm (sur cette plage de range) et dès que je dépasse, le VR s'affole (claquements et l'image dans le viseur se décale deux ou trois fois puis plus rien : plus de stabilisation du tout )et s'arrête de fonctionner jusqu'a ce que j'eteigne l'appareil. il se remet alors a fonctionner sur la plage 24-55 mais pas plus...
J'ai vraiment du mal a trouver des infos a ce propos sur google alors c'est l'endroit le plus indiqué il me semble  ;D
Les infos sérieuses tu les trouveras, au mieux indiqué, chez Nikon, chez ton revendeur ou encore au SAV de la marque
Cela a m'air manifestement trés sérieux.
Si ton objo est neuf (il l'est puisqu'il s'agit du nouveau 24/120) directo sav sous garantie.

*

fiscator

• Invité
« Réponse #3 le: 18 Oct, 2010, 16:55:55 pm »
C'est du rapide comme réponse...  ;)
non c'est pas le nouveau c'est un "vieux"...
bon le sav jle sens pas trop là. surtout qd on voit les tarifs nikon je pense que je vais en avoir pour une bonne centaine d'euros de réparation non ?
ahhhh les focales fixes y'a que ça de vrai...

*

bonnesinfos

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Oct, 2010, 17:02:51 pm »
Salut,
pour info y'a pas que Nikon qui répare Nikon.
www.photo-cine-reparation.com

J'y fait réparer mon matos à Nantes depuis un bon moment et en général ca coûte bien moins cher que Nikon qui fonctionne par forfait.

Tous les adhérents du club photo passe en premier chez lui quand ils ont un problème.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #5 le: 18 Oct, 2010, 17:04:06 pm »
je pense que je vais en avoir pour une bonne centaine d'euros de réparation non ?
Avec un fameux coefficient multiplicateur... attend toi au pire!
Tu sais voir ce que cela te coutera sur le site de Nikon.

« Réponse #6 le: 18 Oct, 2010, 17:05:05 pm »
A essayer NIKON DIAG  http://www.nikondiag.fr/

*

fiscator

• Invité
« Réponse #7 le: 18 Oct, 2010, 17:24:02 pm »
Salut,
pour info y'a pas que Nikon qui répare Nikon.
www.photo-cine-reparation.com

J'y fait réparer mon matos à Nantes depuis un bon moment et en général ca coûte bien moins cher que Nikon qui fonctionne par forfait.

Tous les adhérents du club photo passe en premier chez lui quand ils ont un problème.

ok merci je vais voir si je trouve l'équivalent à marseille ! ;D

*

fiscator

• Invité
« Réponse #8 le: 18 Oct, 2010, 17:26:38 pm »
Avec un fameux coefficient multiplicateur... attend toi au pire!

oui bon je crois que je vais éviter alors sinon mon portefeuille va me renier (et j'ai encore besoin de lui  ;D ) merci pour vos précieux conseils... au pire je vais faire sans le VR hein (mais bon M**** quand même...)

« Réponse #9 le: 18 Oct, 2010, 19:15:35 pm »
non c'est pas le nouveau c'est un "vieux"...
bon le sav jle sens pas trop là. surtout qd on voit les tarifs nikon je pense que je vais en avoir pour une bonne centaine d'euros de réparation non ?

C'est le vieux ?
Presse Papier au mieux
le prix de la réparation vaudra plus cher que le prix d'occas ...
Une bonne excuse pour s'offrir le nouveau !

Publicité