Publicité

nikkor af 300mm f:4 if ed
« Réponse #15 le: 10 Sep, 2010, 22:12:10 pm »
Faut pas se prendre trop la tête avec cette histoire de resserage : soit on le fait soi même (et on met une goutte de vernis pour que ça ne bouge plus), soit on le fait faire et on est tranquille. Mon exemplaire a eu besoin de cette petite intervention après avoir soufflé sa 15e bougie, ça arrive donc pas tous les jours. Et un (éventuel) problème connu a l'avantage d'être facile à régler !

Et le "problème" de map mini se règle très facilement avec une bague allonge, c'est pas la mort et ça donne de très bons résultats. Je procède de même avec le 400/3.5 Ais (map mini encore plus lointaine) qui a supplanté le 300/4 chez moi et c'est nickel.

Buzzz
« Modifié: 10 Sep, 2010, 22:13:54 pm par Buzzz »

Publicité

*

alex13007

• Invité
« Réponse #16 le: 11 Sep, 2010, 00:22:17 am »
Ok buzzz tu me rassure parce que je doit t'avouez que je me prenai un peux la tete avec ca....lol
De toute facon,je vais le voir dimanche apres midi et je vous tiens au courant si je le prend ou pas.

*

alex13007

• Invité
« Réponse #17 le: 11 Sep, 2010, 20:17:16 pm »
Bonsoir,
apres de tres longues reflexions je ne prendrai pas le AF 300mm F:4 IF ED,je vous explique pour quel raison.
Le vendeur ne veut pas baisser le prix qui es de 500 euros,mettre ce prix pour un AF qui ouvre a 4 et qui a 15 ans cela m'enbete un peut.
Il n'y a plus la boite,la notice,la facture et le coupon jaune nikon qui prouve que c'est bien un nikon.
Voila,je pense qu'avec un peut plus de recherche et quelque euros en plus je peut trouver un peut mieu.

Publicité