un petit message ( oui il y en a déjà beaucoup pour dire la même chose que ce que je m' apprête à dire , mais bon

)
pour dire que la boutique Nikon sur Paris est bien sympa !
je dois reconnaitre que j'en ai bêtement bavé pour la trouver ... c'est un angle de rue qui n'est pas vraiment spécifié sur google map
( j'ai cherché mon chemin avec le GPS du iPhone )
il y a du passage , des photographes , c'est petit , douillet ( pas David ) , agréable , et le vieux monsieur ( pardon je n'ai que 23 ans :-P ) est d'une grande amabilité et serviabilité !
j'ai apprécié être traité comme un photographe à part entière alors que je suis venu simplement pour un chargeur de batterie de D300 ( chose introuvable dans 4 FNAC sur Paris ... bande de nuls ! ils ont tenté de me refiler un adaptateur universel à la place !)
alors qu'avant et après moi des gens venaient pour des D700 D3S des 70-200 2.8 et du matos que je ne pourrais me payer que dans quelques années ... ( moi c'est 50 et 35 mm 1.8 et parfois 18-200 au flash, et un vieux flash ! starblitz 3200 , alors je ne me la pète pas trop en publique ...)
bref, j'y retournerais avant d'aller voir une grand chaine d'incapables !
la cerise sur le gâteau : il m'a fait une réduction quand je lui ai dis que j'ai trouvé son adresse sur Nikon Passion ;-)
longue vie à ce magasin !