Publicité

Boutique Nikon Paris
« le: 01 Sep, 2010, 19:12:21 pm »
un petit message ( oui il y en a déjà beaucoup pour dire la même chose que ce que je m' apprête à dire , mais bon :)  )

pour dire que la boutique Nikon sur Paris est bien sympa !

je dois reconnaitre que j'en ai bêtement bavé pour la trouver ... c'est un angle de rue qui n'est pas vraiment spécifié sur google map
( j'ai cherché mon chemin avec le GPS du iPhone )

il y a du passage , des photographes , c'est petit , douillet ( pas David ) , agréable , et le vieux monsieur ( pardon je n'ai que 23 ans :-P )  est d'une grande amabilité et serviabilité !

j'ai apprécié être traité comme un photographe à part entière alors que je suis venu simplement pour un chargeur de batterie de D300 ( chose introuvable dans 4 FNAC sur Paris ... bande de nuls ! ils ont tenté de me refiler un adaptateur universel à la place !)
alors qu'avant et après moi des gens venaient pour des D700 D3S des 70-200 2.8 et du matos que je ne pourrais me payer que dans quelques années ... ( moi c'est 50 et 35 mm 1.8 et parfois 18-200 au flash, et un vieux flash ! starblitz 3200 , alors je ne me la pète pas trop en publique ...)

bref, j'y retournerais avant d'aller voir une grand chaine d'incapables !

la cerise sur le gâteau : il m'a fait une réduction quand je lui ai dis que j'ai trouvé son adresse sur Nikon Passion ;-)

longue vie à ce magasin !

Publicité

Boutique Nikon Paris
« Réponse #1 le: 01 Sep, 2010, 19:40:36 pm »
Content de voir que tu as reçu un bon accueil à la boutique, je n'y suis allé que deux fois ,l'une pour trouver un catalogue des objectifs (gratuit !) et l'autre pour acheter un bouquin sur capture NX2, à chaque fois j'ai été traité avec la plus grande amabilité.
C'est rassurant et malheureusement trop rare, bien que j'aie régulièrement le même type d'accueil chez mon revendeur favori (Cromarias (chaîne camara) à Cournon d'Auvergne);
il faut dire quand ça ne va pas, il faut aussi souligner quand c'est au dessus du lot !
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Boutique Nikon Paris
« Réponse #2 le: 01 Sep, 2010, 20:05:47 pm »
Merci à Azety pour son post : ça fait du bien de lire cela.

Au fait, la Boutique Nikon est seulement un point de vente de matériel Nikon, ou bien c'est aussi un service après-vente ? Dans ce cas, je suis un peu jaloux car étant à Bruxelles je ne connais pas d'équivalent ici, surtout avec remise en citant NikonPassion :). Mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé non plus. Mea culpa.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutique Nikon Paris
« Réponse #3 le: 01 Sep, 2010, 20:34:12 pm »
Il s'agit d'un revendeur indépendant qui assure le retour SAV pour ses clients mais n'est pas point dépôt Nikon. Pour cela il y a l'espace Nikon à Beaumarchais.

A noter également que La Boutique assure la vente par correspondance, voir http://www.laboutiquenikon.com

PS: en plus le magasin a été refait à neuf cet été alors bonne occasion d'aller jeter un œil ;)

Boutique Nikon Paris
« Réponse #4 le: 01 Sep, 2010, 20:46:34 pm »
Ah oui, Boutique Nikon ≠ Espace Nikon. Merci pour la précision.

Boutique Nikon Paris
« Réponse #5 le: 01 Sep, 2010, 22:14:14 pm »
Cette "La Boutique Nikon" est connue des Nikonistes parisiens depuis de lustres.

Toujours l'amabilité, la compétence et le service.

Publicité