*

redwan

  • Invité
Quel est mon Nikkormat ?!?
« le: 13 sept., 2010, 14:59:09 pm »
Bonjour

Mon père décédé depuis peu m'a légué un nikkormat FT,n'étant pas un passionné ( dsl ) je pense qu'il sera plus heureux dans d'autres mains ^^
Le seul soucis c'est que je n'y connais rien du tout je ne sais absolument pas ce que je possède, tout le monde parle de EL de FT 1 de FT 2 mais comment savoir ce que je possède ?!

je parait certainement stupide, mais n'est stupide que la stupidité ...

Donc c'est un Nkkormat une seul référence apparait FT 4401993 voilà
sinon il ressemble à sa 
Pouvez vous m'éclairer ?

Cordialement redwan

Quel est mon Nikkormat ?!?
« Réponse #1 le: 13 sept., 2010, 15:09:47 pm »
Hello Redwan

C'est tout simplement un Nikkormat FT    ;D

Je pense que c'est suffisant comme référence...

Mais ce serait bien que tu essayes de faire quelques clichés avec, car tu ne vas pas gagner beaucoup à le vendre, à ta place je le conserverais en souvenir d'un être cher...

Bye
       John
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Quel est mon Nikkormat ?!?
« Réponse #2 le: 13 sept., 2010, 15:14:57 pm »
Bonjour,

Les boîtiers Nikkormat sont, et demeurent, d'excellents boîtiers, nous en parlons souvent ici.

Cordialement.

Quel est mon Nikkormat ?!?
« Réponse #3 le: 13 sept., 2010, 15:19:50 pm »
Excellent boîtier, mais tu n'en tireras guère plus de 50 euros... Pour en espérer (un peu) plus, il faut qu'il soit en parfait état de marche, que son aspect soit parfait (difficile à dire sans photo, celle de ton post étant "empruntée" au site de Sylvain Halgand . Si tu as la boîte d'origine et la notice ce sera un plus pour un collectionneur. Quoi qu'il en soit, n'espère pas en tirer une fortune :(

Buzzz

*

redwan

  • Invité