Publicité

*

miranda

• Invité
Magasin Champion à Bruxelles
« le: 23 Août, 2010, 23:24:49 pm »
J’ai acheté un Nikon  que finalement ne marchait pas bien. Et alors que la période de garantie était largement dépassée de quelques mois, le vendeur n’a pas hésité à me proposer un autre appareil Nikon de rechange. Entre temps, j’ai découvert le MF. A ma dernier à visite je dépose mon Nikon et je repars avec un magnifique  Rolleiflex  MX. J’ai changé d’avis en regardant sa terrible vitrine.       

C’est la première fois que j’ai acheté chez lui.  Je suis content  car j’ai découvert finalement un magasin dans ma ville Bruxelles avec un vendeur sérieux, car c’est bien lui qui me propose une solution définitive.

Dernier conseil : faites deux pas et au café Ultime Atome prenez une bonne bière belge, en regardant le nombre fous des  clients qui rentrent et sortent de deux magasin Champion- père et fils.

Publicité

*

Albert

• Invité
« Réponse #1 le: 24 Août, 2010, 01:06:55 am »
Bonjour,

Petite rectification : c'est du magasin Campion dont tu parles.

*

Jaco

• Invité
« Réponse #2 le: 24 Août, 2010, 16:37:51 pm »
J'ai travaillé avec le grand-père d'Alain Campion (patron actuel) et avec son père Michel (la boutique d'occaze, le gros barbu c'est lui)...pendant plus de 30 ans!
J'y trainais tous les midis... sur mon petit tabouret au bout du comptoir...
Merveilleux souvenirs... merci la famille Campion!
Une super maison très sérieuse!
A fréquenter sans hésiter!

Dernier conseil : faites deux pas et au café Ultime Atome prenez une bonne bière belge, en regardant le nombre fous des  clients qui rentrent et sortent de deux magasin Campion- père et fils.
Gaffe! Une bonne bière belge c'est un pléonasme....!!!!!!!
« Modifié: 24 Août, 2010, 16:40:51 pm par Jaco »

« Réponse #3 le: 24 Août, 2010, 17:00:07 pm »
Quid de sa superbe boutique d'occaz quand le père Campion déposera son tablier... :hue: :'(
Nikon et les autres...

*

miranda

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Août, 2010, 18:16:15 pm »
Sorry, c'est bien Campion (rue Saint boniface). Je suis passé aujourd'hui pour demander un conseil sans plus et rêver de M6. Combien de temps vont rester en vitrine? A chaque fois que je passe il une ou deux M6 et puis plus rien vendues! Et ça recompmence!
Oublions tout ça, aujourd'hui je suis Rolleiflex-dépandant!

« Réponse #5 le: 26 Août, 2010, 00:57:52 am »
J'ai travaillé avec le grand-père d'Alain Campion (patron actuel) et avec son père Michel (la boutique d'occaze, le gros barbu c'est lui)...pendant plus de 30 ans!
J'y trainais tous les midis... sur mon petit tabouret au bout du comptoir...
Merveilleux souvenirs... merci la famille Campion!
Une super maison très sérieuse!
A fréquenter sans hésiter!
Gaffe! Une bonne bière belge c'est un pléonasme....!!!!!!!
On a du se croiser :lol: J'y suis souvent passé vers la fin de 70'. Mais ça fait 25 ans que j'ai quitté XL pour le pays des vaches et du chocolat ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité