Publicité

*

storcky

• Invité
quel sac?
« le: 31 Août, 2010, 00:31:04 am »
bonsoirs a tous, j'aurais une question sur mon futur sac a dos. Je suis parti au départ sur un lowepro rover aw, mais on m'as dit que le prix était élever pour ce que c'est. Mais je le trouve bien pratique (housse de protection, rangement pour bouteille ou autre matériel) et je ne compte pas emmener plus de 4 objectif a la fois. je croix qu'il existe 2 modèle le aw et le awII cest bien cela? et si quelqu'un pourrais me donner quelque conseil pour mon choix, si cela serait possible des photos du sac (porter sur le dos) j'ai crus voir qu'il était très imposant. merci a vous tous.

Publicité

*

Hors ligne Sini

quel sac?
« Réponse #1 le: 31 Août, 2010, 01:30:19 am »
Choisir un bon sac n'est pas une mince affaire, soit on part léger et pas besoin de sac, soit on emporte et souvent tendance à trop vouloir emporter...

J'ai un LowePro Slingshot 350 que j'ai voulu remplacer au profit d'un modèle plus compact et discret, mon choix s'est porté sur un Classified Sling 180, mais force est de constater que plus petit, on n'y met pas la même chose, ce qui est fort logique. Le rover je ne connais pas vraiment mais je l'ai vu et imposant. Si tu as besoin de cette contenance, faudra bien passer par là :D
Sur Youtube tu as plein de video montrant bien les différents modèles...

Pour l'instant j'hésite encore si je ne vais pas garder mon Slingshot :D
tl;dr

*

storcky

• Invité
quel sac?
« Réponse #2 le: 31 Août, 2010, 09:59:44 am »
oui c'est sur, mais je voudrais un sac ou je pourrais mettre mon mac 13" a l'arrière et je n'aurais sens doute pas 15 objectif, ensuite le sac sera sur mon dos une bonne partie des journées, donc un sac bandoulière n'est pas le mieux. Personne ne sais ou je pourrais en voir un en magasin, je suis en Alsace près de Strasbourg (35Km) merci.

quel sac?
« Réponse #3 le: 31 Août, 2010, 14:34:50 pm »
Salut,

Si tu as l'occasion d'aller au centre ville à Starsbourg, il y a le magasin "le vieux campeur" (près de Virgin et pas loin de la fnac).

Ils ont des sacs à dos de randonnée "classique", mais aussi des sacs à dos "photo" : c'est là d'ailleurs que j'en ai vu le plus (plus

qu'à la fnac et planète saturn).

Mais attention aux prix : sur internet, sur certains sites, tu peux les avoir avec au moins 1/3 du prix en moins.

Je te conseille de repèrer ce qu'il te faut. Tu notes la référence du sac, et une fois décidé, si tu n'es pas trop pressé, tu commandes sur internet

(moins chères sur les sites étrangers .de ou .uk ...  amazon "market place" .uk par exemple).

Moi, j'ai acheté comme ça un lowepro flipside400 que j'ai payé 103 € port compris au lieu de 179 € en magasin.
« Modifié: 31 Août, 2010, 14:39:43 pm par Pit PANZANO »

Publicité