Publicité

*

Jaco

• Invité
Partage de Raw avec un Nikon D3s
« Réponse #15 le: 30 Août, 2010, 10:40:48 am »
ça m'a permis de baver un peu et savoir ce que je n'ai pas :D
C'est pas cracher que font les chinois?
Le petit point noir à l'horizon c'est mwâââââââââ! :lol:

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #16 le: 30 Août, 2010, 13:38:43 pm »

Pan!

:lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #17 le: 30 Août, 2010, 16:05:02 pm »
Et pourquoi pas aller faire un tour chez un revendeur qui vend du Nikon, qui aurait la bête en stock et qui après ton explication se frais sûrement un plaisir de te le prêter avec l’objectif qui va bien quelques minutes histoire que tu fasses quelques photos dans la rue ou dans son magasin, tu mets la carte mémoire qui va bien (une compact flash je crois) aussi dedans et hop le tour est joué, tu auras le photos que tu veux  et tu pourras dérawtiser tranquillement.

« Réponse #18 le: 30 Août, 2010, 16:10:36 pm »
Et pourquoi pas aller faire un tour chez un revendeur qui vend du Nikon, qui aurait la bête en stock et qui après ton explication se frais sûrement un plaisir de te le prêter avec l’objectif qui va bien quelques minutes histoire que tu fasses quelques photos dans la rue ou dans son magasin, tu mets la carte mémoire qui va bien (une compact flash je crois) aussi dedans et hop le tour est joué, tu auras le photos que tu veux  et tu pourras dérawtiser tranquillement.

il a eu 8 raw de ma part, il a apparemment réussi à les travailler et se faire une idée ;)

*

Palou

• Invité
« Réponse #19 le: 30 Août, 2010, 16:30:27 pm »

Ben, en fait, mon revendeur la bien en stock, mais refuse que je sorte du magasin avec pour aller shooter, il veut le garder neuf, sans déclenchement...d'un côté, je le comprends, d'un autre, c'est sur que ça aiderait bien les clients de pourvoir faire une choix !!!!

Publicité