Publicité

*

theodu60

• Invité
Sac a dos Tamrac - Speed Pack 75, utilisable pour les cours?
« le: 13 Août, 2010, 17:14:08 pm »
Bonjour,
Je récemment fais l'acquisition d'un Nikon D3000 avec un 18-55mm VR comme objectif + parasoleil

J'ai donc besoin d'un sac pour le transporter, j'aimerai prendre le Tamrac Speed pack 75 :

Mais j'aimerai savoir si ce sac est compatible avec une utilisation pour les cours, en effet la rentrée approche est je voudrais bien faire d'une pierre 2 coups :P.
Donc à votre avis je peux rentrer plusieurs cahiers, trousse, classeur... dedans? Sans l'appareil photo of course...

Si je demande c'est que bien évidement je ne peux aller le voir en vrai  ;D

Publicité

*

Passan59

• Invité
« Réponse #1 le: 13 Août, 2010, 18:25:44 pm »
Bonjour et bienvenue sur NP.
Je ne pense pas qu'un seul sac soit la bonne solution.
J'estime qu'il ne faut pas tout mélanger.
Achète toi un petit sac photo pour ton matériel photo (Ton matériel  sera toujours prêt et à l'abri) et prends n'importe quel sac à 2 sous pour tes cours.
Je pense que de cette manière il y aura moins de risque de souillure pour ton matos.

« Réponse #2 le: 14 Août, 2010, 12:20:14 pm »
Un peu comme le dit Passan59...
Il m'arrive de faire l'inverse : je prends mon petit sac à dos (genre Eastpack) dans lequel je glisse un peu de matos photos; en laissant le reste du matos dans son sac photo chez moi... ;)
Nikon et les autres...

*

theodu60

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Août, 2010, 16:56:41 pm »
ouais, au pire je peux toujours prendre un truc genre Easpack et foutre mon reflex dans un "mini sac" photo.... :rolleyes:
Bon bah c'est réglé^^ merci :P

« Réponse #4 le: 14 Août, 2010, 19:20:38 pm »
ouais, au pire je peux toujours prendre un truc genre Easpack et foutre mon reflex dans un "mini sac" photo.... :rolleyes:
Bon bah c'est réglé^^ merci :P

juste...c'est ce que je fais... boitier+objo dans un TLZ-1 de Lowepro... ;)
Nikon et les autres...

Publicité