Publicité

*

emmegaet

• Invité
Quel sac pour un d90 ?
« le: 04 Août, 2010, 19:34:23 pm »
Bonsoir ,

Je suis decide je vais acheter un D90 + 18-105VR et j'aimerais avoir des avis pour un sac bandouliere  ou a dos je sais pas trop encore
Merci

Publicité

Quel sac pour un d90 ?
« Réponse #1 le: 04 Août, 2010, 19:49:53 pm »
Le mieux est que tu regarde par toi meme en magasin, que tu en selectionne 3 ou 4 et l'on te donnera notre avis car on ne peut pas savoir le budget que tu compte mettre, la place qu'il te faut(si tu achete d'autres objectifs ensuite), si tu veux une poche secondaire pour mettre tes papiers, une bouteille d'eau...
Enfin c'est mon avis.
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

emmegaet

• Invité
Quel sac pour un d90 ?
« Réponse #2 le: 04 Août, 2010, 19:54:05 pm »
Le mieux est que tu regarde par toi meme en magasin, que tu en selectionne 3 ou 4 et l'on te donnera notre avis car on ne peut pas savoir le budget que tu compte mettre, la place qu'il te faut(si tu achete d'autres objectifs ensuite), si tu veux une poche secondaire pour mettre tes papiers, une bouteille d'eau...
Enfin c'est mon avis.
Ok merci j'irais faire un tour

Quel sac pour un d90 ?
« Réponse #3 le: 05 Août, 2010, 00:31:24 am »
Pour un boitier + un objectif, le sac approprié est le topload. (exemple ici : http://products.lowepro.com/catalog/Toploading,8.htm )

Ces toploads sont increvables : ils finissent vite dans un placard pour cause d'achat d'un sac plus grand... :D

En fait, c'est très difficile de prévoir à l'avance quels prochains objectifs, flashes ou autres tu vas éventuellement acquérir dans un futur plus ou moins proche, et s'ils vont à coup sur rentrer dans le sac un peu plus grand que tu auras acheté en prévision.

Pour mon expérience, celles que je peux voir autour de moi et sur le forum, il faut te faire à l'idée que tu achèteras probablement plus d'un sac photo (j'en suis à 4 - mon premier était un topload).

*

alsyaz

• Invité
Quel sac pour un d90 ?
« Réponse #4 le: 05 Août, 2010, 18:30:07 pm »
Bonjour, j'ai un D90 et je viens d'acheter un Lowepro Fastpack 200 qui est pas mal pour un debutant.

http://www.amazon.fr/Lowepro-Fastpack-200-Sac-Noir/dp/B000YIYOJ6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1281025892&sr=8-1
 ;D

Publicité