Publicité

*

Jaco

• Invité
Rayures sur ecran du D90
« Réponse #15 le: 31 Juil, 2010, 12:40:06 pm »
Un appareil photo est un outil qui est fait pour faire des photos, ce n'est pas un objet de collection  :)
Là, tu ne vas pas te faire que des amis... :lol: :lol: :lol:
Tu oublies les collectionneurs qui ne font pas de photo  :lol: :lol: :lol:

Publicité

*

nicolas1984

• Invité
Rayures sur ecran du D90
« Réponse #16 le: 31 Juil, 2010, 13:05:22 pm »
si il ne me répart pas sous garantie c'est clair que je demande un explication.... et surtout que ça fait 2 mois d'immobiliattion.... alors on verra j'attends pour l'instant.

*

nicolas1984

• Invité
Rayures sur ecran du D90
« Réponse #17 le: 31 Juil, 2010, 13:08:13 pm »
mais en fait pourquoi tu dis qu'il adore ça ? tu as déjà eu une expérience avec le SAV suisse ?

Rayures sur ecran du D90
« Réponse #18 le: 31 Juil, 2010, 13:34:49 pm »
Demande déjà une explication à ton fournisseur (qui est ton interlocuteur)... Parce qu'à priori soit il n'a pas compris le problème que tu lui a exposé, soit il a rien vérifié à la réception... dans les deux cas, c'est pas très rassurant et/ou pas très sérieux.

Je vais être violent, mais à mon humble avis aucune chance que ça passe sous garantie... Ce qui m'amène à la question suivante : y a t'il une preuve de l'intervention d'un SAV (Nikon ou autre) ?
Signature Outside (TM)

*

nicolas1984

• Invité
Rayures sur ecran du D90
« Réponse #19 le: 31 Juil, 2010, 17:05:16 pm »
Y ont pas pu me donner y ont dit qu il l avait recu comme ca de la centrale du magasin... Enfin on verra bien mais c hallucunant

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Rayures sur ecran du D90
« Réponse #20 le: 31 Juil, 2010, 18:12:29 pm »
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas de feuille d'intervention du SAV nikon, car m^me quand ils font rien, ils donnent un document.

L'ont-ils bien eu?

ou encore que le bon d'ordre soit erroné
ou bien, que le SAV a oublié de réparer...

bref plein d'hypothéses.

Aprés ce n'est pas dit que ce soit pris sous garantie,....

Bon Jaco, pour cette intervention, si tu devais me noter:
Combien?

8 sur 10 ou  moins 4 sur 10, hum? :)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rayures sur ecran du D90
« Réponse #21 le: 31 Juil, 2010, 18:43:24 pm »
A notre connaissance, toute intervention de la part du SAV officiel (le mot a son importance car certains revendeurs font appel à des ateliers indépendants non agréés sans le préciser au client qui est persuadé qu'il s'agissait du SAV marque) fait l'objet d'un rapport écrit et donc le revendeur doit pouvoir le montrer pour expliquer ce qui a été fait.
S'il ne peut pas cela signifie que :
1- l'appareil n'a jamais vu le SAV et est resté chez le revendeur (si si, ça arrive)
2- le revendeur a remonté à sa centrale qui n'a rien fait et a renvoyé l'appareil en l'état (si si ça arrive)
3- le défaut a été mal explicité au SAV par le revendeur
4- le SAV a merdé (si ça arrive aussi)

mais dans tous les cas, demander une pièce justificative.

Quant à faire passer ce pb là en garantie, à part un geste commercial je ne vois pas trop pourquoi.

*

nicolas1984

• Invité
Rayures sur ecran du D90
« Réponse #22 le: 31 Juil, 2010, 19:18:01 pm »
J ai eu la feuille de mon revendeur que l appareil avait ete reparer  que le capteur a ete nettoyer et le boitier a ete controle... Mais rien de nikon... A preciser quand meme que l appareil etait emballe dans un plastic avec un scotch nikon jaune.... On verra j attends de leur nouvelle je vs tiendrai au courant. Merci pour vos precision

Publicité