Publicité

*

Fredox34

• Invité
Retour d'expérience sur un Stage Photo à Paris
« le: 24 Juil, 2009, 14:57:25 pm »
Bonjour à tous,

Je viens vous faire pars de l'expérience que j'ai eu avec ce tour opérateur photo pour un stage sur Paris. Vraiment un super stage, le photographe travail en plus avec un D700  :P. Et surtout ce sont des passionnés, c'est un collectif de photographe Pro qui est derrière cette initiative. Il ne sont pas simplement des photographes qui organisent des stages mais une agence de voyage avec tout ce qui va avec. Il propose des prix très raisonnable mon stage de 4h30 en théorie qui à durée 5h15 m'a couté seulement 69€. Ils ont un voyage photographique au Japon en préparation pour novembre c'est le même photographe que Paris qui s'en occupe et je peux dire qu'il est vraiment très pédagogue et un vrai passionné.

Nous avons tous discuté avec eux, ils ne veulent pas faire trop de destinations pour le moment car leurs but est d'avoir des destinations intéressantes avec une sélection de spots photo et un thème pour chaque séjours ou stages.

Allez faire un tour ça vaut le détour.

Liens vers cette Agence VOYAGE PASSION PHOTO

A +

Si d'autres personnes ont testé ou vont testé dites le. mais vraiment moi j'y retourne dès que possible

Fredox  

Lol j'suis meilleurs en photo qu'en orthographe  ;D
« Modifié: 13 Juil, 2010, 09:30:57 am par Fredox34 »

Publicité

*

Fredox34

• Invité
Retour d'expérience sur un Stage Photo à Paris
« Réponse #1 le: 13 Juil, 2010, 09:34:04 am »
cool ils viennent de lancer Marseille en plus de Montpellier ils fonds vraiment des stages avec divers thématique et un stage premier pas en retouche photo ça peut toujours servir à certains débutant. hip hip hip hourra  =D

Publicité