Publicité

Délais de livraison du D700?
« Réponse #15 le: 01 Juil, 2010, 18:29:45 pm »
Bonjour, à vous tous

vous avez fait une bonne affaire c'est rare que la fnac vende aussi bas, j'ai payé le miens 1980 € il est repassé à 2002 € chez mon vendeur. Entre l'offre et la demande les prix se tiennent dans la fourchette.

Publicité

« Réponse #16 le: 01 Juil, 2010, 19:37:39 pm »
Sur le site Fnac, il est déjà remonté à 2.299 € et pas en stock.

(c'est Dream qui a eu le dernier :D)

*

Dream

• Invité
« Réponse #17 le: 01 Juil, 2010, 20:03:27 pm »
 La fnac a fait 15% de remises pendant quelques jours sur tout le matériel photo pendant quelques jours jusqu' au 29 Juin au soir
J' y suis passée samedi dernier ,j' ai vu la promo et fait la commande un peu vite sans délais de livraisons initialement

« Réponse #18 le: 01 Juil, 2010, 21:43:42 pm »
Bonsoir,

J'ai aussi passé commande d'un D700 à la Fnac ce 29/06 avec la réduc de 15% => 1852 euros. Le vendeur m'a indiqué la date du 10/07 pour sa réception, mais vous mettez un doute en disant que Nikon ne donne pas de délais, tout ce que j'espère c'est de le recevoir avant le 31/07 pour bénéficier du cashback soit 200 euros en moins  :P

Si jamais je le reçois après le 31/07 malgré une commande passée le 29/06, pensez vous que le cashback fonctionne ? (Rappel : le cashback fonctionne pour un achat effectué entre le 01/06 et le 31/07)

*

mtz

• Invité
« Réponse #19 le: 01 Juil, 2010, 22:22:36 pm »
J'espère que tu n'auras pas à attendre 1 mois !!!
Ça devrait être bon pour le cashback.

1652 euros le d700... C'est une excellente affaire !
J'aurais bien aimé être au courant de cette promo FNAC.
Je me demande comment ça m'a échappé...

J'ai payé le mien 1800 euros mais pas droit au cashback :-(
Mais pas de regret, place à la pratique et au plaisir d'utiliser un si bon boitier :-)

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #20 le: 03 Juil, 2010, 05:50:36 am »
Mtz... Remplis le formulaire Nikon pour bénéficier au remboursement des 200€...

Si le magasin n'y participe pas nikon fournis un formulaire a remplir...
Si le magasin y participe il te demandera une photo de ta piece d identité pour faire les démarche à ta place

Je me trompe ?

*

mtz

• Invité
« Réponse #21 le: 03 Juil, 2010, 08:56:08 am »
Mtz... Remplis le formulaire Nikon pour bénéficier au remboursement des 200€...

Si le magasin n'y participe pas nikon fournis un formulaire a remplir...
Si le magasin y participe il te demandera une photo de ta piece d identité pour faire les démarche à ta place

Je me trompe ?

Hello Nikoss,

Malheureusement, sur le site de l'opération cashback "coup de foudre", il y a la liste limitative des magasins et sites marchands partenaires de l'opération.
Et [...] , chez qui je l'ai acheté (que je recommande d'ailleurs), n'est pas dans la liste...

En tout cas, les vendeurs de la FNAC sur qui je suis tombé sont vraiment mauvais: lorsque je me suis renseigné chez eux avant de passer commande (il y a 2 semaines), aucun ne m'a parlé de l'opération, alors même que je les interrogeais sur les monstrueux écarts de prix (2349 euros).
C'est limite une faute professionnelle...
Tant pis pour eux.
Et tant mieux pour [...]

Tant pis pour les 150 euros... Le 16-35 attendra un peu plus
:-)
Quel boitier excellent !!!
(surtout venant d'un eos 450D)

A bientôt.

*

Dream

• Invité
« Réponse #22 le: 04 Juil, 2010, 09:17:31 am »
 Bonjour

Quand il y a 2 ans, j' avais  achété un 70-200 VR, je l'avais acheté dur le site de Robert White,très sérieux ( angleterre)
A l' époque, bien moins cher qu' en France,mais je ne connaissais pas passion photo
Il était hors de prix en magasin à Nice(2850 chez un photographe, dans les 2500 à la Fnac) et je l' avais payé dans les 1700,1800, ou un peu moins
Cette année ,le prix restait correct pour le D700    mais en tenant compte d' une remise possible de 200 euros, il n' était pas compétitif)

Si je n' étais pas passée à la Fnac ce jour là pour un bouquin,je n' aurais rien su non plus.
je suis d' accord que leur attitude n' est guère correcte

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #23 le: 04 Juil, 2010, 11:04:11 am »
De toute façon que sa soit la FNAC ou Dartoche...Les vendeurs ne savent pas se qu'il vendent...

Enfin bon contant MTZ que tu as trouvé ton bonheur... Quant à PassionPhoto je n'ai jamais eu de problème chez eux... et dieu sait combien de fois j’ai fait chauffer ma carte bleu là-bas...
SI problème chez eux, contacte moi...

Pour la réduction nikon voici les modalités (un extrait du site nikon)

- L’achat d’un produit auprès d’un revendeur ne participant pas à l’opération ne pourra en aucun cas donner droit à un quelconque remboursement.
- Seuls les produits D90, D300S et D700 vendus par Nikon France SAS seront éligibles à cette opération. Pour en bénéficier, les revendeurs devront donc s’approvisionner exclusivement auprès de Nikon France SAS pour les références concernées et pendant la durée de l’opération
(À ce que je comprends les Magasins participants référencient les futurs boitiers Via Nikon France SAS...pour les futurs remboursements...)

Donc j'en conclus que si le magasin participant comme la FNAC est fainéante de te proposer la réduction Nikon (sa se trouve ils n’ont même pas référencé leurs boitiers à Nikon France SAS, pour cela qui ne proposent pas la remise Nikon...) à toi de prendre le formulaire et de faire les démarche... Si le magasin participant est plutôt commercial comme "Saugeot-photos.net" il fera la démarche à ta place...

A suivre...

Voici toutes les modalité Nikon pour la remise...

Modalités
Modalités
« Modifié: 04 Juil, 2010, 11:30:16 am par Nikoss »

Publicité