Publicité

*

mamu

• Invité
visualiser photos numeriques sur tele
« le: 14 Août, 2006, 19:48:41 pm »
je possède un appareil photo COOLPIX L4 et une télé HITACHI LCD. Toute contente de mes photos je voulais les visualiser sur ma télé mais impossible à faire. Je possède le câble qui relie l'appareil photo à la télé mais çà ne marche pas. Je pense que le problème vient de la télé et de moi évidement , je n'arrive pas à trouver la chaîne sortie vidéo.
Quelqu'un pourrait -il m'aider svpl ?

Publicité

*

PhotoFever

• Invité
« Réponse #1 le: 14 Août, 2006, 23:18:26 pm »
Si ton appareil possède une sotie Video Out (généralement sur la tranche de l'appareil) le plus simple et de debrancher ton dvd par exemple et de brancher la fiche video (jaune) au bon endroit sur l'appareil, ensuite tu démarre, tu met sur mode lecture et tu selectionne la bonne chaine étant donné que sa doit pas changer automatiquement quand tu allume l'appareil photo.

Sinon, vérifie les fiches (branchées correctement et au bon endroit) et test toute tes chaines : généralement c'est AV-1 et AV-2

sinon je vois pas d'ou sa peu venir

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #2 le: 14 Août, 2006, 23:26:08 pm »
une astuce que j'ai vu sur un autre forum:

1) mettre la télé sur AV
2) connecter le cordon à la télé
3) et connceter en dernier le cordon a l'appareil photo
je sais c'ets le contraire de ce qui est dit dans le manuel... mais certains l'ont fait et cela marche..? pourquoi j'en sais rien mais ca coute pas grand chose d'essayer

en fait c'est sur ce même forum, voici le lien:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=3274

@+
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Guile

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Août, 2006, 14:26:13 pm »
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas spécialement cet appareil, mais je sais que certains nécessitent d'aller dans les menus pour lui signifier qu'il y a une télé branchée dessus.

Publicité