trois jours après j'ai re regardé, ben c'est pas mieux c'est même franchement nul il y a des portraits qui sont d'une banalité époustouflante, si elle n'avait pas le nom de son père, elle ne ferait certainement pas de la photo... quant à ses mises en scène ça ne souffle rien... le couple sdf et la fille c'est de la mise en scène primaire... dans tous les club de théâtre de province on fait ça et on essaye d'exprimer plus... sinon on se fait virer. quant aux jeunes filles qui jouent "à touche moi" c'est niveau adolescent dans la mise enscène, plein d'ados font ça avec leur portable et ne s'appellent pas Sieff... il y en même des ratées, contre jour mal maîtrisé plein de flare à moins que ce soit un effet... ben c'est nul, un élève qui me sort un truc pareil je lui réapprend la mesure ponctuelle, elle doit pas savoir ce que c'est...
vous avez vous même re sorti les photos splendides du papa comme quoi quand on parle de Sieff on pense pas encore à la fille mais toujours au père... et çà va pas changer avec ce qu'elle montre...
Les fils de, c'est pas ça, j'ai même vu un Cartier Bresson fils ou neveu qui faisait de la photo... il faisait le calendrier des PTT français, chalet savoyard avec neige, phare breton, chien-chien, chat-chat... à pleurer avec un nom pareil... heureusement il a disparu il semble du monde de la photo...