*

billystonerockett

• Invité
NIKON F3 et Micro Nikkor 105mm F:4
« le: 07 Juil, 2006, 02:09:09 am »
Je possede depuis peu un NIKON F3 et je voulais savoir simplement s'il est possible de remettre à neuf les parties en cuir (enfin je sais pas si c'est du cuir) ?
Merci d'avance.
Billy

*

rlep017

• Invité
« Réponse #1 le: 07 Juil, 2006, 02:40:46 am »
Bonjour

Félicitations

Je vous envierais si je n'avait pas la même chose.

il semblerait que les plus petites ouvertures soit favorisées

Attention pour la macro compensation a faire
si on ne sert pas du posemètre de la camera(meilleure choix sinon !Photoshop)

attention peut-être trop piqué pour le potrait

concernant le F3 c'est une merveille avec le moteur

merci
Pierre

*

MURRAY

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Juil, 2006, 08:43:53 am »
Citation de: billystonerockett
Je possede depuis peu un NIKON F3 et je voulais savoir simplement s'il est possible de remettre à neuf les parties en cuir (enfin je sais pas si c'est du cuir) ?
Merci d'avance.
Billy
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site suivant : http://www.cameraleather.com/

*

PatrickG

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Juil, 2006, 09:22:53 am »
J'ai moi aussi un F3, qui a bien vécu, la peinture est partie à certains endroits, il a deux ou trois bosses, et alors. Cela ne me gêne pour faire de la photo, je le balade partout avec moi sans me poser la question de l'âbimer, il est dans mon sac ou sur le siège passger de ma voiture, et je n'angoise pas. j'ai eu pendant 18 mois un Leica M7 tout neuf avec un 28 mm asphérique, je n'étais jamais tranquille, la peur de l'abîmer ou de me le faire voler. Alors laisse ton F3 dans son jus, et tu verras qu'il fait quand même de très belles images.

*

Philou67

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Juil, 2006, 10:53:32 am »
Le mien aussi à ses traces d'usure. Un peu de peinture en moins, une petite bosse, mais il fonctionne à merveille. c'est ce qui fait son charme et le rend unique (j'ai juste du recoller un peu le gainage)
Il a une vingtaine d'années alors laisse le faire son age.