Bon avant tout bonjour à tous,
Je me vois obligé de répondre à ce genre de préjugés... et de jugement non fondé !
Pour infos et c'est pourtant clair sur mon site, les dates et lieux sont obligatoirement à définir, puisque 99% des cours que je donne sont des cours particuliers ! et de ce fait je ne peux connaitre en aucun cas à l'avance l'adresse du client (pour les cours à domicile), le lieu ou il désire avoir son cours sur Paris et sa région) ou même ses dates de disponibilités à l'avance...
Après pour ce qui est des détails, une page d'explications sur le déroulement et les conditions ne peut pas être plus clair..... je laisse d'ailleurs les personnes qui tomberons sur ce fil en juger...
http://www.coolgraph.net/cours-photo.html ... détails, coordonnés, prix, etc... tout y figure.
Je cite : <<je fais très attention à la présentation qui en dit long sur l'esprit de la personne>> de toute évidence vous avez des capacités extraordinaires d'analyses...

Pour infos, je ne fait pas de cours pour "en vivre" malgré que tout travail mérite salaire... mais principalement pour partager une passion !
J'ai la chance d'avoir une expérience d'une vingtaine d'années derrière moi qui me permet d'aborder tous les sujets... et à ma grande satisfaction, les différents cours donnés jusqu'à ce jour ont toujours été bénéfiques pour mes stagiaires (suffisamment de commentaires en témoignent un peu partout sur le web), mais également pour moi humainement c'est toujours un grand plaisir !
Maintenant pour clôturer, car je n'aime pas avoir à me justifier quand cela n'a pas lieu d'être...
De toute évidence le stage que vous avez cité semble plus convenir à vos attentes

... je vous conseil donc de vous diriger vers celui-ci
bonne journée.
PS : Merci JC pour ton petit mot ;o)
Je ne reviendrais pas sur ce fil car je n'ai vraiment pas le temps de polémiquer...
A+ my friend