Besoin d aide dans le choix d'un boitier argentique.
« Réponse #15 le: 22 Mar, 2010, 22:25:40 pm »
Le F4 accepte les optiques AF-S, mais seuls les modes S, P et Ph sont alors opérationnels. Dans ce cas, le mode S peut s'utiliser comme un (presque) équivalent du mode A.

Cordialement,

et on parle là d'un boitier sorti en...1988...!!!
Voilà encore un argument de sa polyvalence hors du commun...vraiment un super et superbe boitier... :)
Nikon et les autres...

« Réponse #16 le: 23 Mar, 2010, 01:39:28 am »
Salut bendenantes et vous tous.

Pour ma part, je ne pourrait que te conseiller un F5 ... que dis je ... LE F5 :D quitte a mettre 100 ou 150 euros de plus que ton budget ... c'est juste "un truc de ouf" (ha les djeun's :P) j'ai payé le miens 360 en bon état et fonctionnant parfaitement. (bien meilleur état que le lien au début, mais pour 300 c'est une super affaire ! même si son état laisse a penser qu'il a bien "roulé")

J'ai eu pendant quelques mois un FM2n, mais étant étudiant j'ai du le re vendre (enfin plutôt un arrangement monétaire familial, bref il reste près de moi, je ne l'aurais pas quitté sinon :D) et j'ai maintenant le F5 .. c'est un boitier incroyable avec une ergonomie démente.

Voila ce que j'en pense et bravo d'avoir gardé le FM2n :P (ou alors un F100 plus son moteur .. mais ce n'est pas pareil  >:D )

Adrien S
'Ça donne des ailes une bonne petite névrose harmonieuse' F. Luchini

Nikon D700/F5 - 50 1.4/24 2.8/100 2.8 - Twingo 1 - Apple
Étudiant designer / Flickr : http://www.flickr.com/photos/asdesign46/

*

mikrobauten

• Invité
« Réponse #17 le: 23 Mar, 2010, 05:43:13 am »
Salut Bendenantes,
pour ma part je te conseillerais plutôt le F100, bien moins lourd et bouffe piles que le F5, tout aussi efficace dans la mesure et l'AF, même comportement avec les Ai et AiS et un peu plus discret.