+ 1
Mouaip, Je dirais même que ça ne fait pas très sérieux....
Pour l'avoir appelé avant de commander du matos en début de semaines, à propos des 60 jours Nikon (pour connaître les conditions de remise avec cumul de matos < 1500€ avec facture finale > 1500€) , sa réponse à été très franche et approximativement la suivante :
"Les 60 jours Nikon sont une fumisterie commerçiale qui consiste à appliquer une remise globale sur l'ensemble du matériel par le fournisseur (en l'occurence Nikon France). Je le répercute donc la remise sur l'ensemble de la gamme."
Plus clair, tu meurs !
Faut avouer qu'il pratique des tarifs assez agressifs quand même !
Pour le fait que y'ai pas de boîtiers Nikon, apparement depuis la semaine dernière, le matos en rupture n'est plus visible sur la boutique en ligne, donc j'en déduis qu'il n'a plus de boitiers en stock ?

J'ai commandé mon 70-200 y'avait un stock de 2 unités, le lendemain il n'était plus proposé sur le site (idem pour des produits qui m'interessait et qui étaient affichés en rupture auparavant).
Une façon de remettre à l'affiche des produits après rupture avec un changement de prix ni vu ni connu surement