Publicité

*

ThReM

• Invité
Le D800 arrive !!
« le: 02 Avr, 2010, 00:14:37 am »
Sur la page d'accueil de mon revendeur photo préféré, c'est écrit en gros, en rouge (beeeeuuuuhhhhhh  =D) "BIENTOT LE NOUVEAU D800"

Il semble donc que le d800 soit bientôt en boutique !

SOURCE

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon ok ça doit être un gros blageur  :lol:

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Le D800 arrive !!
« Réponse #1 le: 02 Avr, 2010, 00:17:58 am »
c'est surtout un bon moyen de se positionner dans Google sur le mot-clé D800 histoire d'attirer du monde chez lui ... pas tout neuf de mémoire cette mention  ::)

*

ThReM

• Invité
Le D800 arrive !!
« Réponse #2 le: 02 Avr, 2010, 00:24:13 am »
c'est surtout un bon moyen de se positionner dans Google sur le mot-clé D800 histoire d'attirer du monde chez lui ... pas tout neuf de mémoire cette mention  ::)

Un premier avril et en plus pas directement en page d'accueil le doute est permis :D

Hier la mention n'y étais pas je suis formel (je passe sur le site presque tous les jours car les prix fluctuent pas mal)

*

NickRaven

• Invité
Le D800 arrive !!
« Réponse #3 le: 02 Avr, 2010, 10:22:14 am »
Tiens je ne vois AUCUN boitier Nikon dans leur boutique en ce moment  ::) Ils boycottent ou quoi?

Et d'ailleurs, je les trouve bien sarcastique pour des partenaires de Nikon :

"En attendant les nouveaux reflex Nikon,

Profitez de nos offres sur les objectifs Nikon , mieux que des remises fantaisistes :

Les prix certifiés Muller
"

Ce n'est peut-être que moi, mais je ne trouve pas ça super "pro" comme phrase d'accueil.

Le D800 arrive !!
« Réponse #4 le: 02 Avr, 2010, 10:48:35 am »
C'est pas lui qui avait mis la photo d'un fake sur son site en disant bientôt le DXX (j'ai oublié le numéro) ?

Buzzz

*

ThReM

• Invité
Le D800 arrive !!
« Réponse #5 le: 02 Avr, 2010, 20:09:42 pm »
+ 1
Mouaip, Je dirais même que ça ne fait pas très sérieux....

Pour l'avoir appelé avant de commander du matos en début de semaines, à propos des 60 jours Nikon (pour connaître les conditions de remise avec cumul de matos < 1500€ avec facture finale > 1500€) , sa réponse à été très franche et approximativement la suivante :

"Les 60 jours Nikon sont une fumisterie commerçiale qui consiste à appliquer une remise globale sur l'ensemble du matériel par le fournisseur (en l'occurence Nikon France). Je le répercute donc la remise sur l'ensemble de la gamme."

Plus clair, tu meurs !
Faut avouer qu'il pratique des tarifs assez agressifs quand même !

Pour le fait que y'ai pas de boîtiers Nikon, apparement depuis la semaine dernière, le matos en rupture n'est plus visible sur la boutique en ligne, donc j'en déduis qu'il n'a plus de boitiers en stock ? :hue: :hue:
J'ai commandé mon 70-200 y'avait un stock de 2 unités, le lendemain il n'était plus proposé sur le site (idem pour des produits qui m'interessait et qui étaient affichés en rupture auparavant).

Une façon de remettre à l'affiche des produits après rupture avec un changement de prix ni vu ni connu surement  :|

Publicité