Publicité

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #30 le: 24 févr., 2010, 15:47:14 pm »
Comme le dit JC, le mode d'emploi du D300s, c'est 404 pages.
Je remets la main sur le mode d'emploi du F3.
C'était 36 pages, avec plus de la moitié de la surface en belles photos.
Il est vrai que le F3 ne faisait que de la photo !
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Publicité

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #31 le: 24 févr., 2010, 16:01:07 pm »
Bonjour,

...Et celui du F, Captainyvan, encore moins...

Wouaff, wouaff !

*

etienne.be

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #32 le: 28 févr., 2010, 01:54:46 am »
seulement 404 pages? celui du D3s en fait 460, tout augmente mon bon monsieur...

C'est vrai que Mr Nikon t'explique que pour monter un objectif, il faut retirer le bouchon arrière et le bouchon du boitier,
que tu ne dois pas te mettre le doigt dans l'oeil en réglant la dioptrie du viseur, de ne pas placer la courroie autour du cou d'un enfant,
...trois pages de consigne de sécurité.

 

*

Hors ligne Sini

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #33 le: 28 févr., 2010, 02:02:35 am »
je ne sais pas dans les manuels actuels, car je fais partie de ceux qui utilisent et se cassent d'abord la tête, qui font fonctionner leur logique (je n'ai pas dit intelligence hein :lol: ) et ce n'est qu'en dernier recours que je vais feuilleter le manuel :D, je disais donc, dans les manuels d'antant, il y avait un mini cours de prise de vue (ce n'est pas un cours de photo mais bon... :D )
aujourd'hui ce sont les différentes langues (UE et le reste) qui font le volume des manuels ;D
tl;dr

*

etienne.be

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #34 le: 28 févr., 2010, 12:31:29 pm »
..apprendre les langues avec Nikon...

Pour le forum "usine à gaz", les nombreux reports "voir:.." n' aident pas et allongent  les rubriques ( j'en compte 17 sur cette page, dont au moins une dizaine par le même auteur); ils sont utiles pour signaler un déplacement de sujet, mais ne devraient-il pas être supprimer  assez vite ?

Est-il si compliquer de comprendre que, une question sur un boitier doit se trouver dans la rubrique " Boîtiers reflex numériques Nikon "?

PS...il m'arrive tout de même de ne plus retrouver un sujet suivi :=)
« Modifié: 02 mars, 2010, 13:01:25 pm par etienne.be »

*

Azraelle

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #35 le: 01 avril, 2010, 15:47:20 pm »
Il est GENIAL, notre forum!!! :cool:

Publicité