Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Trépied Vanguard Alta Pro
« le: 04 Fév, 2010, 16:58:02 pm »
Miss Numerique vous propose le trépied Vanguard Alta Pro à prix doux :

VANGUARD trépied aluminium Alta Pro 263AT

Contrairement aux trépieds traditionnels, le VANGUARD Alta Pro 263AT est muni d'une colonne centrale élargissant l'angle de  prise de vue de 0 à 130 degrés variables selon les positions verticales et horizontales ...

Publicité

*

FACTOR

• Invité
Trépied Vanguard Alta Pro
« Réponse #1 le: 23 Mar, 2010, 00:25:35 am »
Pffff.. j'ai lu précédemment 2 posts :

le premier où une personne réagissait comme quoi les annonceurs ne se foulaient pas trops  :hue: bon ben çà arrive qu'il y en ait qui râle pour rien... j'continue...

le deuxième où je vois un sac à dos photo (avec compartiment ordi) vendu en offre promotionnelle à 190€ (au lieu de 290.. ouaih super géant enfin un sac sympa et en plus en promo !  ;C) ... alors que sur un site photo archi connu il est en prix normal (le même à 210€  >:( ...???....  :lol:

et là j'tombe sur une super offre promotionnelle d'un trépied à 129€ contre 179 de départ et qu'il est vendu toujours par l'autre même site à 127€  :o....!!!???!!....

Là j'dis que l'annonceur ne se foule plus mais qu'il nous prend pour des billes  :lol:

C'est dingue qu'à l'heure d'internet certains vendeurs croient vraiment que les gens tombant sur leur site avec tout plein de promotions mimis à croquer, ne vont pas sélectionner le nom de l'objet désiré et faire un clique droit "Recherche sur G*****" pour vérifier les tarifs...

N'importe quoi  =D

Publicité