Publicité

*

worg412

• Invité
d80 vs d90 videos en prime?
« le: 21 Fév, 2010, 17:35:44 pm »
salut a tous

voila je fais de la photo et je me suis apercu un peu trop tard que les videso du d90 sont vraiment mortelles

en fait j'ai acheté a coté deux camescopes dont l'un numerique mais pas de flou pas de reglage juste le minimum
comme j'ai un d80 je me demandais si c'etait pas judicieux de revendre celui ci et d'acheter un d90 pour des videos vraiment cool en hd sans compter tous les benefices de ce nouveau (je sais y'a un moment qu'il est sorti mais je suis un peu long a la detente..) boitier

j'ai vu un peu les prix sachant que j'ai un 18 200 et tout le reste (matos de studio objos cartes etc..) et qu'il est toujours sous garantie (j'avais pris la rallonge de garantie nikon) en y mettant un peu de ma poche je risque d'avoir vraiment le top pour mes modestes photos non?

je sais pas si vous avez vu les videos faites par cet appareil mais vraiment ca le fait :
http://www.youtube.com/watch?v=eYo1GWcMgec

merci a tous

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Fév, 2010, 17:53:56 pm »
Si tu aime la mise au point manuel en vidéo pourquoi pas, mais rien qu'en qualité photo et ISO le D90 déja au dessus du D80 !!

*

worg412

• Invité
« Réponse #2 le: 21 Fév, 2010, 18:08:03 pm »
c'est bien ce que je pensais en plus je voudrais pas qu'il soit depassé apparement c'est deja fait et si j'attend encore je risque de le vendre a quasiment rien ca gave un peu ca

d'autre part je voulais savoir si toutes les fonctions pour la photo sont applicables a la video? parce que si c'est applicable c'est carrément enorme on a une camera hd pour pas grand chose

merci
« Modifié: 21 Fév, 2010, 18:13:27 pm par worg412 »

*

Logan

• Invité
« Réponse #3 le: 21 Fév, 2010, 18:53:50 pm »
c'est bien ce que je pensais en plus je voudrais pas qu'il soit depassé apparement c'est deja fait et si j'attend encore je risque de le vendre a quasiment rien ca gave un peu ca

d'autre part je voulais savoir si toutes les fonctions pour la photo sont applicables a la video? parce que si c'est applicable c'est carrément enorme on a une camera hd pour pas grand chose

merci

Bonsoir,
Hélas non, ou tout du moins pour part, suivez le guide : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27502/c/241/r_id/127704... ;)
Quant au D90 il risque d'être lui même assez vite dépassé, il est sortie en été 2008, il sera donc remplacé dans les 4 à 5 mois qui viennent =D
« Modifié: 21 Fév, 2010, 18:58:02 pm par Logan »

*

worg412

• Invité
« Réponse #4 le: 21 Fév, 2010, 19:07:31 pm »
ouais j'ai pas compris ce que voulait dire relété mais bon en tous cas y'a pas grand chose d'applicable sur la video..
je m'en doutais un peu
neanmoins dans le lien que j'ai mis l'image est quand meme bluffante

bon be y'a plus qu'a attendre 5 ou 6 mois

merci

Publicité