Publicité

Protéger l'écran d'un D3000
« le: 14 Fév, 2010, 18:16:17 pm »
Bonjour,

Je ne trouve rien avec la fonction recherche,
une amie vient d'acquérir un D3000 et elle me demande si il existe des cache de protection pour l'écran, similaire à ce qu'il y a sur mon D300.

Merci d'avance

Julien

Publicité

« Réponse #1 le: 14 Fév, 2010, 18:56:13 pm »
Les protections GGS sont sympa. C'est un verre antichoc et anti reflets qui épouse parfaitement la forme de l'écran.
Il est fixé par double face 3M sur les bords noirs de l'écran.
C'est très facile à poser : il suffit de bien essuyer l'écran, pour qu'il n'y ait pas de poussière entre l'écran et le verre de protection.
L'affichage est aussi clair que sans protection, ce qui n'est pas le cas avec un cache de Nikon.
Le toit pour une dizaine d'euros, port compris.
J'en ai un pour mon D90 et j'en suis très content.

Une recherche sur e-bay avec "GGS" et "D3000" t'en dira plus

*

celdav

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Fév, 2010, 10:27:30 am »
bonjour,

j'ai acheté pour mon D3000 la visière Delkin pour écran 3" ( taille de l'écran du D3000 )

l'avantage c'est qu'il se compose de deux parties :

1) une protection d'écran en verre anti-choc et anti-reflets qui se fixe sur l'écran d'origine via double face
2) une visière qui se clipse sur la protection ( donc amovible ), protégeant celle-ci lorsqu'elle est refermée ( façon D5000 )

je ne regrette pas cet achat franchement et j'en suis particulièrement content  ;)

un lien ici afin de visualiser le produit
http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-visiere-pour-ecran-lcd/delkin/delkin-visiere-universelle-pour-ecran-lcd-3-0-noire-p-2051.html

bonne journée,
david @++

« Réponse #3 le: 15 Fév, 2010, 20:10:59 pm »
bonjour,

j'ai acheté pour mon D3000 la visière Delkin pour écran 3" ( taille de l'écran du D3000 )

l'avantage c'est qu'il se compose de deux parties :

1) une protection d'écran en verre anti-choc et anti-reflets qui se fixe sur l'écran d'origine via double face
2) une visière qui se clipse sur la protection ( donc amovible ), protégeant celle-ci lorsqu'elle est refermée ( façon D5000 )

je ne regrette pas cet achat franchement et j'en suis particulièrement content  ;)

un lien ici afin de visualiser le produit
http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-visiere-pour-ecran-lcd/delkin/delkin-visiere-universelle-pour-ecran-lcd-3-0-noire-p-2051.html

bonne journée,
david @++

Merci c'est cool ça!!!

Publicité