Hello à tous, voila quelque temps maintenant que je tourne sur un system que je vais dès à présent partager (que certains voir beaucoup connaissent, mais faut penser à ceux qui s'aident des forum pour de nouvelles idées).
Sachant que j'utilise un S2pro qui tourne sous 4x LR6 et 2x CR123, couteux à force, même avec du rechargeable et surtout si tu veux te barrer quelques jours en montagne ou shooter non stop un mariage du matin jusqu'au lendemain... Ben vos mieux préparer une armée de piles....
Bref, le S2 comme la plupart des APN à une prise dite secteur (normallement 6v) voici une solution plus vieille que moi et qui marche encore et toujours :
-batterie au plomb (1001 piles par exemple)
-cable de chargeur extensible (0,75mm)
-de quoi souder
On relie le "+" du cable au "+" de la batterie et on fait la meme chose pour le moins (déja la si vous tester ca fonctionne)
On consolide le tout comme on le sent (pour ma part on la réalisé à 1001 piles Colmar-68, donc bien refonrcé et protéger avec au final une fibre qui cache et protege les cables)
Si vous protéger le tout vous ne pourrez plus charger la batterie donc ajoutez un recepteur de charge et relié le à la batterie avant de la condamner.
Pour ma part j'ai besoin de 8h00 de charges (on charge à 6V pas à 12, tres important!) pour une autonomie en usage intenssif d'environ une semaine.