Et j'ajouterai aussi que c'est un très bon objectif, je l'utilise avec grand plaisir sur mes D200 et D700.
Robert
Bonsoir,
Bien que compatible, j'émettrais une réserve sur son rendu avec certains boîtiers.
Le D60, je ne connais pas particulièrement, comparé à mon D70. Toujours est-il qu'avec mon D70, cet objectif s'est révélé ultra mou et je n'étais pas du tout satisfait de son rendu au point de vouloir passer au Nikon (qui en plus aurait l'avantage d'un 2.8 constant bien que 2.8-4 ce soit déjà intéressant).
Depuis que j'ai acquis le D300S, c'est le jour et la nuit, le piqué est nettement meilleur, le contraste et la fidélité des tons aussi. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est normal vu le nombre de MPix des capteurs. Il s'agit à mon avis pour 95% du traitement de la lumière.
Tout ça pour dire que cet objectif peut s'avérer bon avec un boîtier et médiocre avec un autre, donc si pas d'échos direct d'un utilisateur de D60/Sigma17-35, à tester impérativement avant achat sous peine de déception éventuelle.
Cordialement
Jarjar
PS: Le mien n'est plus à vendre