Bonsoir, je viens de revoir Under fire avec Nick Nolte, bon sang c'est la classe, l'icône même du reporter fin 70, des F2 tout partout qui lui caressent les coudes (avec des petits bouts de chatterton de couleurs sur les prismes, le détail qui tue), un petit Leica juste au cas ou on sait jamais et un domke moitié pourri pour mettre la moitié de toute cette ferraille. Et là ce soir, révélation !!!
Ayant relativement écumé les fils de ce site, point de jeu concours, ou il n'y aurait que l'estime éternelle de la communauté a gagner, étant intitulé :
le Nikon F (jusqu'au F5 ça marche) au cinéma.
Ah ah je suis sûr que plein d'entre vous y avait déjà pensé mais que vous attendiez qu'un crétin comme moi lance le fil, eh ben voilà c'est fait.
NB : une seule réponse par tête de pipe (faut en laisser pour les autres, l'estime éternelle ça se partage) jusqu'à ce qu'on ne trouve vraiment plus de réponse.
Re NB : Moi j'aime ce genre de fil absolument non-indispensable quant à la haute valeur culturelle de ce site.
Donc moi d'abord : Alors je dis … UNDER FIRE ou il y a Nick Nolte avec sa bardée de F et F2 tout partout jusque dans le brushing.
PS : Et voilà comment simplement on acquiert l'estime éternelle d'une communauté hautement recommandable à peu de frais.
Bonjour chez vous !