Publicité

Argentic-numeric.com ... bizarre ou pire
« Réponse #45 le: 15 Mai, 2009, 21:42:38 pm »
C'était une grosse commande ? Attends un peu, décemment le temps de te retourner et si tu as payé par paypal, tu demanderas le remboursement.
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

Publicité

*

christianlouis

• Invité
« Réponse #46 le: 08 Jan, 2010, 14:54:17 pm »
Bonjour,

J'ai passé une commande sur leur site, j'ai payé par chèque et le chèque a été encaissé le 15 décembre, mais aucune nouvelles depuis, j'ai intérrogé plusieurs fois par mail, et le téléphoné est sur répondeur.

Je n'ai pas commandé chez eux pour économiser quelques centimes d'euros mais simplement parce qu'ols de Velvia 100, je dis bien 100 et pas 100F.

Ils ont aussi la Retro 80S en 127.

*

nikon5

• Invité
« Réponse #47 le: 12 Jan, 2010, 18:44:41 pm »
A tous ceux qui attendent une livraison de chez argentique-numeric, vous allez pouvoir
attendre longtemps.
[modéré : allégations ou certitudes ? ]. Disparut dans la nature
[modéré]
« Modifié: 12 Jan, 2010, 19:26:46 pm par Jean-Christophe »

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #48 le: 12 Jan, 2010, 19:27:07 pm »
@nikon5, tes propos ont le mérite de sonner l'alarme mais engagent ta responsabilité (comme la nôtre) vis à vis du vendeur en question. Tu comprendras donc que nous modérions quelques passages, l'ensemble restant suffisamment explicite pour qui se donne la peine de lire.

*

Planar

• Invité
« Réponse #49 le: 28 Jan, 2010, 16:48:38 pm »
Bonsoir,

Même constat que beaucoup d'autres, c'est société ne répond pas ou que très peu aux e-mail et aux coups de téléphone.
Pour ce qui est de la fermeture, elle m'a été confirmé par e-mail par la société... je ne peux que conseiller aux membres de ce forum de demander le remboursement ou si refus déclaration de litige auprès de Paypal dans les 45 jours qui suivent le paiement.

Publicité