*

jyfendian

• Invité
Bonsoir à vous...

Quels prix d' achat - normaux / réalistes...- pour les différents modèles de NIKON F - en très bon état général / voir nickel chrome / état concours...- ???

Egalement, pourriez vous m' égréner rapidement / me soumettre les différents types de NIKON F existants, produits à l' époque - et leurs prix actuel d' occasion -, ça serait TRES SYMPA !!! - fort utile pour moi...dans le cadre d' un achat éventuel futur...-

J' avoue que je m' y perd un peu !!!

Merci d' avance pour vos infos...

Cordialement vôtre...JYF
« Modifié: 22 Jan, 2010, 23:59:51 pm par Pierre »

Pour l'historique c'est ici: http://www.destoutz.ch/nikon-f.html  ;)
Pour la cote: ?  :-\
X & H ...

*

jyfendian

• Invité
Merci pour ta réponse...rapide !!!

Effectivement, le lien est fort instructif / fort intéressant sur toute la variété des NIKON F...existant !!!

Je risque fort d' y retourner / de m' y plonger...aujoud' hui même - rires...-

Je tiens - en fait - à recentrer '' un peu + mon sujet '' CONCERNANT LE NIKON F  '' car trop vague peut être / trop général aussi !!!

Disons que je souhaiterais avoir vos points de vue - perso - concernant l' utilisation de cet appareil mythique là - quelque soient les versions que vous avez eues entres les mains...-

ET - TRES IMPORTANT POUR MOI - UNE IDEE REALISTE DE PRIX POUR UN MODELE DE NIKON F FTN + MOTEUR...de 1968/69 - EN TRES BEL ETAT COSMETIQUE ET DE FONCTIONNEMENT,...DISONS UNE NOTE GENERALE 8,5 // 9 SUR 10...que j' ai pu voir dans 1 boutique / chez un Professionnel il y a de cela quelques jours à peine...

Histoire de ne pas me faire arnaquer !!!

Voila, en vous remerciant par avance...

Cordialement...JYF