Publicité

*

Aurélie

• Invité
D90 et 18-105
« Réponse #15 le: 08 Jan, 2010, 22:33:48 pm »
Ben oui, je suis assez réticente à l'achat en ligne... Je crois que je vais choisir la fnac...
Sinon, comme je n'y connais rien de chez rien, avec l'objectif 18-105, je peux faire quoi: portrait? nature? photos intérieures?macro?
Vous trouverez certainement ma question stupide mais je préfère quand même me fier à l'avis de connaisseurs!
Bonne soirée à tous et merci pour la rapidité de vos réponses!
 =D

Publicité

D90 et 18-105
« Réponse #16 le: 08 Jan, 2010, 22:54:50 pm »
Déjà un, oublie la fnac et fait le tour des petit photographe et trouve celui qui est le plus sérieux (de plus tu aura sûrement ton appareil moins cher). Moi rien qu'en traversant le boulevard j'ai un bon marchand photo minimum 10% moins cher que les promo fnac, le stock et les conseils en plus !!

Quant au 18-105 c'est une optique assez polyvalente, Alors tu pourra faire des photo de beaucoup de chose, nature oui mais pas spécialement un chevreuil a 100 mètre et "Macro" non mais plutôt proxi (fleur, papillon,...) mais pas au comme certaine photo d'insecte en très gros plan.

Voila quelque photo faite avec le couple D90 18-105 -> http://www.pixel-peeper.com/adv/?lens=13020&camera=1039&perpage=30&focal_min=none&focal_max=none&aperture_min=none&aperture_max=none&iso_min=none&iso_max=none&exp_min=none&exp_max=none&res=3&p=1
« Modifié: 08 Jan, 2010, 23:05:46 pm par Cl@ude »

*

benoit.albert

• Invité
D90 et 18-105
« Réponse #17 le: 08 Jan, 2010, 23:22:19 pm »
...

@ benoit.albert, je me demande vraiment ce que tu trouves de mal à l'achat par internet pour un boitier photo, j'ai acheté mes deux macintosh, et pleins d'autres trucs, et je n’ai jamais eu aucun problème !

Rien quand on sait ce qu'on fait.