Publicité

*

Ralph

• Invité
d700
« Réponse #15 le: 22 Déc, 2009, 19:21:07 pm »
Oui...y a qu'à attendre que ça baisse...  :)

Ce sera bientôt livré avec remboursement et non contre remboursement!   ;D

Publicité

d700
« Réponse #16 le: 22 Déc, 2009, 19:57:32 pm »
Bonjour,
Je débarque un peu sur ce site que je consulte régulièrement.

Ce que je peux dire au sujet du site passions-photos, c'est qu'ils sont très sérieux. J'ai acheté mon D300 + deux objectifs sans aucun problème, la garantie est celle de Nikon et le matériel est impeccable. Ils sont aussi de bon conseil au téléphone.

A recommander car les prix sont sans concurrence à mon avis.

Joyeux Noël à tous.

Xavier
D700, Nikkor 24-85mm, Nikkor 35mm, Grip Mb d10, Sigma 15-30mm, Nikkor 70-300mm. Leica M3. Contax 139...et plein de bazar aussi...

*

pimy

• Invité
d700
« Réponse #17 le: 05 Jan, 2010, 21:50:58 pm »
Bonjour,
Je débarque un peu sur ce site que je consulte régulièrement.

Ce que je peux dire au sujet du site passions-photos, c'est qu'ils sont très sérieux. J'ai acheté mon D300 + deux objectifs sans aucun problème, la garantie est celle de Nikon et le matériel est impeccable. Ils sont aussi de bon conseil au téléphone.

A recommander car les prix sont sans concurrence à mon avis.

Joyeux Noël à tous.

Xavier

tout comme Xavier, Passions-Photo, prix tip-top , le D700 est à 1800 €, j'ai acheté chez eux 2 objectifs + 1 convertisseur, coupon jaune, facture en bonne et due forme, comm très bonne  :D   

autre magasin que j'apprécie, Numipixel  (il s'agit de plusieurs magasins Phox associés dans l'ouest) , 2 boitiers achetés chez eux avec une garantie de 4 ans, super compétents et serviables 

Publicité