Salut à tous,
Cet hiver, apres la saison des mariages, je me suis retrouvée avec un planning bien vide comme chaque année à cette période.
C'est toujours pareil à Annecy, la saison est ultra concentrée entre mai et septembre et et après y'a plus grand chose... Voilà. Sur un salon pro cet automne j'ai discuté avec une collègue photographe qui loue déjà un photobooth pour des soirées d'entreprise et des anniversaires, et ça a l'air de bien lui apporter un complément sur les mois creux.
Du coup ça m'a mis la puce à l'oreille. Je commence à regarder ce que ça implique niveau logistique, transport du matériel, stockage entre deux events... et surtout le budget de départ.
Je vise plutôt un truc raisonnable pour tester, dans les 2000-3000 euros, sans savoir encore si c'est réaliste ou pas pour du matos correct. En creusant un peu je suis tombée sur le site HaloLight qui propose plusieurs formats avec une formation et un accompagnement pour démarrer, ça m'a permis de me faire une idée plus précise du budget et du temps d'amortissement. Si certains ici ont franchi le pas en plus de leur activité photo classique, je suis preneuse de retours sur l'organisation au quotidien. Merci d'avance pour vos retours!