Un doubleur sur une telle focale tu t'en sors pas mal, à titre de comparaisons je trouve les dernières tout de même mieux pour la définition générale. Ce sont des configurations d'essais et me semble tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre dans le genre. Un point intéressant est la gestion convenable du contre-jour, avec l'absence apparente des halos et liserés autour du sujet qui compliquent assez souvent les rendus dans ce genres de scènes