Bonjour,
Changement de marque, je vends mon Z9 acheté neuf en avril 2022, facture dispo. Utilisé occasionnellement en voyages, un peu d'animalier puis grosse pause sur la photo ces 2 dernières années. Il est dans un état impeccable, pas de coups, pas de trace d'usure... juste le film de protection d'écran ajouté qui commence à faire une petite bulle sur un coin.... si je devais deviner le nombre de déclenchement je dirais autour de 50k mais je jetterais un œil à l'occasion.
Fourni avec un L bracket de chez Smallrig, sa boite, tous accessoires d'origine, la batterie Nikon ainsi qu'une batterie de marque tierce (je ne ressens pas de différence entre les 2 à l'usage), un chargeur double, une carte mémoire Angelbird 512Go AV Pro SE 1785MB/s (fonctionne en vidéo résolution et qualité maximale RAW même si ça ne m'a jamais servi)
Tout ça pour la somme de 3400€, en remise main propre, paiement par virement / paypal entre proches. Et même une promo à 3200€ si ça va très vite sur ce week end du 06 et 07 juin sinon dispo plutôt à partir du 20/06.
Possibilité d'ajouter non pas une, pas deux, mais jusqu'à 3 bague FTZ dans le lot !
Lieu: Est de la région parisienne, départements 51 / 77, je peux bouger un petit peu.
J'ajouterais des photos prochainement même si tout le monde sait à quoi ressemble un Z9 dans un état pratiquement neuf.