Publicité

*

HepSukr

• Invité
capture NX2 sous snow léopard mac os X
« Réponse #30 le: 28 Nov, 2009, 11:40:27 am »
Merci pour l'info sur la mise à disposition de 2.2.3, mais l'annonce indique bien OSX 10.5.8 (ancien vieux Leopard décati) et non pas 10.6 (nouveau Leopard fringant) - Bon, pour les amis du forum, j'ai désinstallé NX 2.2.2 et réinstallé 2.2.0 qui a l'air de marcher correctement avec Snow Leopard (au moins on sauve les meubles ! ;D) - Cependant,ce n'est pas une opération simple ni sans risque de désisntaller et réinstaller encore et encore, c'est pourquoi je ne veux pas installer la version 2.2.3 tant que je ne suis pas sûr....Alors, mon conseil : rester sous NX 2.2.0 et attendre encore un peu la confirmation de la bonne nouvelle

Publicité

« Réponse #31 le: 30 Nov, 2009, 21:47:59 pm »
Bonsoir
Pour ma part las de ces coupures intempestives,j'ai réinstallé une sauvegarde d'avant "Snow" et j'attends gentiment la MAJ de Nikon car c'est le seul qui "embrouille "avec la version 10.6.Le reste des logiciels par ex.Elements 6 a fonctionné sans soucis.
 8)

*

gcjuan

• Invité
« Réponse #32 le: 20 Déc, 2009, 22:17:59 pm »
Merci pour l'info sur la mise à disposition de 2.2.3, mais l'annonce indique bien OSX 10.5.8 (ancien vieux Leopard décati) et non pas 10.6 (nouveau Leopard fringant) - Bon, pour les amis du forum, j'ai désinstallé NX 2.2.2 et réinstallé 2.2.0 qui a l'air de marcher correctement avec Snow Leopard (au moins on sauve les meubles ! ;D) - Cependant,ce n'est pas une opération simple ni sans risque de désisntaller et réinstaller encore et encore, c'est pourquoi je ne veux pas installer la version 2.2.3 tant que je ne suis pas sûr....Alors, mon conseil : rester sous NX 2.2.0 et attendre encore un peu la confirmation de la bonne nouvelle
Bonjour
Chez moi sous 10.6.2 Snow Léopard: Nikon transfert 1.5.1 et Capture NX 2.2.3 fonctionnent correctement. View NX Non(Voir fenêtre jointe). NX2 ne sera prêt que fin Janvier au lieu de fin Décembre.

Publicité