Publicité

*

Hors ligne Lalleve

[VDS] NIKON NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S
« le: 12 Jan, 2025, 18:08:30 pm »
Article : NIKON NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S
Etat général : Parfait état, sans rayures .
Accessoires fournis avec :  Bouchons AV-AR, pare-soleil,notices,  boîte d'origine ...)
TVA acquittée : Oui
Garantie : Février 2026
Magasin : Darty
Moyen de paiement : Liquide ou virement
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Saint - Ouen - sur - Seine 
Prix de vente : 1000€
NB: Je peux me déplacer jusqu'à Paris si possible .
LALLEVE LAURENT

Publicité

« Réponse #1 le: 14 Jan, 2025, 11:57:17 am »
Bonjour,

Et bonne année, je suis intéressé par votre objectif, la livraison est possible ? Merci

*

Hors ligne Lalleve

« Réponse #2 le: 14 Jan, 2025, 12:10:06 pm »
Ok  envoyé moi un message .
LALLEVE LAURENT

*

Hors ligne Lalleve

« Réponse #3 le: 14 Jan, 2025, 12:12:29 pm »
Je vous laisse mon adresse email car j'arrive pas à vous envoyer un mp .
Lallevelaurent61@gmail.com
LALLEVE LAURENT

« Réponse #4 le: 14 Jan, 2025, 12:20:43 pm »
Merci, je vous ai envoyé un mail :)

« Réponse #5 le: 14 Jan, 2025, 14:37:27 pm »
Bonjour,

J'ai demandé une simple communication vidéo afin de mieux voir l'objectif avant de procéder au paiement par virement bancaire. Il me répond "qu'un appel vidéo ne sera pas possible.. Car j'utilise mon ordinateur pour me connecter." J'insiste sur le fait de pouvoir voir en réel via l'appel téléphonique l'objectif afin d'être sur qu'il est en sa possession, il me répond que je dois lui faire confiance et me propose de payer la moitié et de faire le paiement restant une fois l'objectif reçu et me communique une page Facebook au nom de Didier LALLEVE alors que le compte ici est au nom de Laurent LALLEVE. De prime abord avec mon profil avec deux messages on pourrait penser que ce serait moi qui serait suspicieux. Je lui ai communiqué mon numéro de téléphone, il ne m'appel pas et refuse de me communiquer le sien. Cette vente est mal engagée.

Si un administrateur pouvait confirmer que ce compte ne sait pas fait pirater. 
« Modifié: 14 Jan, 2025, 14:45:52 pm par leonts91 »

« Réponse #6 le: 14 Jan, 2025, 15:25:32 pm »
L'Administrateur ne peut et ne veut rien faire, pourtant il pourrait demander à cette personne de lui présenter la facture et des preuves qu'ils possèdent bien cet objectif. Sur d'autres forums c'est comme cela que ça se passe. Et si pas de réponses de la personne ban de l'IP et fermeture du compte. C'est dommage car si se dernier souhaite poster d'autres annonces plus tard, d'autres ici pourraient en être victime. 

*

Hors ligne Lalleve

« Réponse #7 le: 14 Jan, 2025, 15:30:15 pm »
Je n'ai pas refuser un appel téléphonique  et je vous vais demander de venir le voir afin que nous procédons à une remise en main propre mais vous avez refuser ..
Et je vois que vous parlé de mon compte Facebook qui est enregistré en lalleve didier .
J'ai deux prénoms : Laurent Didier , alors je ne vois pas votre rapprochement .
Je ne vous ai pas obligé à prendre mon objectif, mais à ma connaissance c'est l'acheteur qui pose ses conditions et non l'acheteur ..
Et je vous ai demandé de venir le voir ( mais vous avez catégoriquement refusé )
Alors ne venez pas dire des mensonges sur on annonce .
Je demande à l'administrateur d'essayer d'éclairer ce mal attendu .
Merci
LALLEVE LAURENT

*

Hors ligne Lalleve

« Réponse #8 le: 14 Jan, 2025, 15:35:08 pm »
En plus je me suis retenu sur vos demandes car ça me paraît plutôt un peu bizarre que vous n'arrivez pas à m'envoyer un message directement sur le site ..
Au contraire c'est vous qui ne m'inspirer pas confiance..
 Svp pouvez vous demander à l'administrateur de venir résoudre ce mal attendu ?
LALLEVE LAURENT

« Réponse #9 le: 14 Jan, 2025, 15:56:14 pm »
Monsieur,

Je vous ai indiqué que je ne pouvais pas me déplacer, raison pour laquelle je vous ai demandé si un envoi était possible. Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone, je vous ai demandé le votre, vous ne m'avez jamais appeler ni communiquer le votre. Je peux communiquer à l'administrateur nos échanges mails. Je souhaitais simplement vérifier comme je vous l'ai indiqué dans nos échanges que vous étiez bien en possession de l'objectif. En ce qui concerne le fait que vous ne pouvez pas m'envoyer de message ici est que je ne me suis pas encore "présenté" sur le forum et cela bloque certaines fonctions. Appelez moi donc monsieur cela permettra de mettre fin à tout quiproquo. J'ai déjà contacté l'administrateur, il dit qu'il ne gère pas les vendeurs.

Vous avez mon numéro appelez moi, merci. 

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #10 le: 14 Jan, 2025, 15:57:44 pm »
Oh là, il faut se détendre.

Premièrement vous êtes des grands garçons, alors merci de penser cordialité.
Deuxièmement, comme vous l'avez accepté quand vous vous êtes inscrit ici, les annonces ne sont pas sous la responsabilité du forum. Ce n'est pas mon rôle que de demander des factures et justificatifs aux vendeurs à votre place, si vous ne le faites pas je ne vais pas le faire pour vous, et surtout cela ne me regarde pas.
Troisièmement il y a assez d'objectifs en vente partout pour passer votre tour si un vendeur ou un acheteur ne vous plait pas.

En conséquence de quoi je ferme cette annonce puisque vous tenez à ce que j'intervienne.

Publicité