Publicité

Ambiances colorées
« le: 06 Nov, 2024, 12:09:10 pm »
Des ambiances colorées de fête foraine, cherchant à traduire le mouvement, l'animation de toutes ces attractions  :)

Publicité

Ambiances colorées
« Réponse #1 le: 06 Nov, 2024, 13:09:29 pm »
Une préférence pour la 3ème et la dernière des photos. La raison est que j'ai un peu de mal avec la profusion de couleurs trop flashy (les sujets photographiés sont ce qu'ils sont... après tout ce sont des attractions).
Belle série bien gérée, le dynamisme est très présent et c'est un +. Les cadrages sont bons et la netteté aussi pour les élément "fixes".
Partage intéressant. :C :C :C

Ambiances colorées
« Réponse #2 le: 06 Nov, 2024, 13:16:00 pm »
Une préférence pour la 3ème et la dernière des photos. La raison est que j'ai un peu de mal avec la profusion de couleurs trop flashy (les sujets photographiés sont ce qu'ils sont... après tout ce sont des attractions).
Belle série bien gérée, le dynamisme est très présent et c'est un +. Les cadrages sont bons et la netteté aussi pour les élément "fixes".
Partage intéressant. :C :C :C

Merci VOLT29 pour ton avis et ton commentaire détaillé  :)  Je n'ai pas du tout forcé sur la saturation en post traitement...

Ambiances colorées
« Réponse #3 le: 06 Nov, 2024, 13:28:31 pm »
Je n'ai pas du tout forcé sur la saturation en post traitement...
Loin de moi l'idée de te soupçonner de l'avoir fait. :D
L'emploi de couleurs criardes est une caractéristique des attractions foraines tout comme celui de la musique forte...
Je dois avoir les rétines sensibles. (et les oreilles aussi :lol:)
Ton but était de rendre l'ambiance de ce type de fête, je trouve que c'est très réussi. :C :C

Ambiances colorées
« Réponse #4 le: 06 Nov, 2024, 13:32:58 pm »
L'emploi de couleurs criardes est une caractéristique des attractions foraines tout comme celui de la musique forte...
Je dois avoir les rétines sensibles. (et les oreilles aussi :lol:)

Je confirme : la musique est forte, ainsi que toutes les senteurs sucrées (malheureusement pas traduisibles en photos  :lol:)

Publicité