Publicité

Ca l'affiche mal !
« le: 02 Août, 2024, 11:22:13 am »
J'aime bien les affiches collées sur des supports irréguliers, notamment lorsqu'il y a des creux et des bosses ! :lol:
L'objet du post n'est pas de vous amener à disserter sur LFI. Merci !!!

Publicité

Ca l'affiche mal !
« Réponse #1 le: 02 Août, 2024, 21:08:53 pm »
 :CH
Image qui se prête à se gondoler  :P
Boafff LFI, depuis que Marchais n'est plus dans le coup ça m'intéresse plus  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Ca l'affiche mal !
« Réponse #2 le: 03 Août, 2024, 08:11:51 am »
J'aime bien les affiches collées sur des supports irréguliers, notamment lorsqu'il y a des creux et des bosses ! :lol:
À la rentrée, il va y avoir de sacrés creux et de sacrées bosses, après la trêve Olympique si nos politiques continuent de se regarder le nombril. ;/

Ca l'affiche mal !
« Réponse #3 le: 03 Août, 2024, 10:14:00 am »
Bonnes remarques les gars... Va y avoir matière à alimenter le fil "Humour"...
Dès que des affiches sont apposées sur ce type de support je me place de biais pour voir ce que ça donne.
Le hasard fait que parfois le sujet qui s'y trouve est positionné au bon endroit pour que ça apporte quelque chose de marrant.
Il faut aussi bien regarder le texte... Une perspective qui fait disparaitre une ou deux lettres peut modifier les choses...

Ca l'affiche mal !
« Réponse #4 le: 03 Août, 2024, 15:25:53 pm »
Un clin d'œil génial du photographe qui ironise sur le sujet porté par l'affiche, bravo  :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Ca l'affiche mal !
« Réponse #5 le: 04 Août, 2024, 11:22:56 am »
Un clin d'œil génial du photographe qui ironise sur le sujet porté par l'affiche, bravo  :lol:

Merci pour cette appréciation pour le moins flatteuse. Le rose me monte aux joues ! :-[ :-[ :-[
Ce matin, une affiche tassée par l'humidité dans un panneau vitré de supermarché puis séchée par le soleil m'a donné un nouveau sujet. Je vais "développer" et voir si c'est postable.
Bon dimanche ! :CH

Ca l'affiche mal !
« Réponse #6 le: 08 Août, 2024, 00:15:26 am »
Voilà qui renouvelle le genre ! Je crois que celle-ci supporterait d'être encore plus déformée (sans aucun esprit de polémique, je ne parle que du visuel  ;D)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Ca l'affiche mal !
« Réponse #7 le: 08 Août, 2024, 10:45:00 am »
Ah tiens, Nathalie, content d'avoir un petit commentaire de ta part. :D :C
Ce genre de déformation, il faut tomber dessus ! En pareil cas, c'est le hasard qui est notre allié.
Comme quoi, en photo, il ne faut pas se limiter à regarder les choses...en face. ;)

Publicité