Publicité

Iphone VS Hasselblad
« le: 22 Juil, 2024, 21:59:41 pm »
Même a 4 ans elle sait faire la différence  :lol:
Nikon Z 9
NIKKOR Z 70-200mm f/2.8 VR S
ƒ/3.2 200.0 mm 1/1250 iso110

Publicité

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #1 le: 23 Juil, 2024, 09:46:48 am »
Jolie scène de la vie courante. Un traitement N&B qui est plaisant.
Ce que j'aime bien :
D'une part le père qui prend sa petite fille en photo. Il s'apprête à déclencher, elle prend la pose, les deux sont immobiles.
D'autre part la mère entre les deux qui se retourne. Son attitude est intéressante de par la disposition de ses pieds et jambes ainsi que de son buste qui a amorcé une rotation. On perçoit très bien le mouvement. Mouvement et immobilisme sont ici réunis.
Beau partage.

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #2 le: 23 Juil, 2024, 22:21:41 pm »
Jolie scène de la vie courante. Un traitement N&B qui est plaisant.
Ce que j'aime bien :
D'une part le père qui prend sa petite fille en photo. Il s'apprête à déclencher, elle prend la pose, les deux sont immobiles.
D'autre part la mère entre les deux qui se retourne. Son attitude est intéressante de par la disposition de ses pieds et jambes ainsi que de son buste qui a amorcé une rotation. On perçoit très bien le mouvement. Mouvement et immobilisme sont ici réunis.
Beau partage.
Merci de ton commentaire , il me fait vraiment plaisir , car ce moment photo m'a marqué et n'a duré que qlq secondes

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #3 le: 24 Juil, 2024, 16:50:08 pm »
Super ce témoignage photo, il fallait effectivement être là à cet endroit précis et déclencher au bon moment pour cette agréable scène d'instantané mouvementé qui met en concurrence le matériel de prise de vue.  ;)
« Modifié: 24 Juil, 2024, 16:55:12 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #4 le: 24 Juil, 2024, 17:53:47 pm »
Super ce témoignage photo, il fallait effectivement être là à cet endroit précis et déclencher au bon moment pour cette agréable scène d'instantané mouvementé qui met en concurrence le matériel de prise de vue.  ;)
Merci de ton commentaire
Bon allez j'ose le dire , il m'arrive de faire des photos avec mon Iphone aussi  =D

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #5 le: 24 Juil, 2024, 18:30:35 pm »
Bon allez j'ose le dire , il m'arrive de faire des photos avec mon Iphone aussi  =D
Tu n'es pas le seul :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Iphone VS Hasselblad
« Réponse #6 le: 24 Juil, 2024, 19:45:11 pm »
Merci de ton commentaire

Moi j'ai pas d'Iphone, c'est grave docteur ?

Publicité