Publicité

Cétoine dorée
« le: 07 Juil, 2024, 09:39:56 am »
Cet inoffensif scarabée illumine le jardin de ses reflets dorés, même par temps couvert, après une pluie de sable du Sahara !

Publicité

Cétoine dorée
« Réponse #1 le: 07 Juil, 2024, 10:17:00 am »
 bien prise cette petite beauté de la nature, avec préférence pour les deux dernières et particulièrement cette dernière.  Je serai déjà bien content de la rencontrer même pour de l'observation sans photo.
Sportif 
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Cétoine dorée
« Réponse #2 le: 07 Juil, 2024, 14:18:44 pm »
belle série sur ce joli scarabée, avec une préférence pour la dernière.

Cétoine dorée
« Réponse #3 le: 07 Juil, 2024, 17:01:54 pm »
Préférence pour la dernière.
J'aurais joué un peu sur les basses lumières, les photos sont un chouïa trop sombres à mon goût.
Depuis deux ou trois ans ils refont des apparitions régulières dans le Finistère et c'est tant mieux.

Cétoine dorée
« Réponse #4 le: 07 Juil, 2024, 19:12:37 pm »
Jolie série. Préférence pour la dernière où il semble regarder l'objectif.

Cétoine dorée
« Réponse #5 le: 10 Juil, 2024, 08:42:54 am »
bien prise cette petite beauté de la nature, avec préférence pour les deux dernières et particulièrement cette dernière.  Je serai déjà bien content de la rencontrer même pour de l'observation sans photo.
Sportif
belle série sur ce joli scarabée, avec une préférence pour la dernière.
Préférence pour la dernière.
J'aurais joué un peu sur les basses lumières, les photos sont un chouïa trop sombres à mon goût.
Depuis deux ou trois ans ils refont des apparitions régulières dans le Finistère et c'est tant mieux.
Jolie série. Préférence pour la dernière où il semble regarder l'objectif.

Merci à tous pour vos commentaires  :) Une dernière vue de cette cétoine :
https://forum.nikonpassion.com/index.php?action=dlattach;topic=212973.0;attach=429811;image

Publicité