Une photo techniquement réussie et d'un visuel très agréable de ce papillon Gazé qui butine dans un champ de fleuri de verdure posé sur sa fleur, le tout cadré de près et montré dans un bokeh de choix aux tons doux adaptés aux couleurs naturelles de l'image. La petite touche de jaune latérale ajoute à l'attrait de l'image.
Bravo j'aime beaucoup cette représentation de la saison estivale. 
Je m'associe à cette réussite, on dirait un tableau intemporel, tu peux en tirer un poster, un beau cadre et le placer au mur, il aura un beau cachet visuel de suite, mais encore tout autant dans 10 ou 20 ans

Le fait que cela ne soit pas un gazé ajoute un brin de rareté au cliché, il s'agit ici de
Siona lineata, une grande phalène blanche, faisant remarquablement penser au gazé.
Habitué aux papillons c'est avant tout la forme des ailes et des antennes qui m'interpelle, la phalène a de fines antennes se terminant comme une très fine aiguille tandis que le gazé a les antennes aux bouts en forme de massue teintés de blanc.
On ne le dirait pas mais Siona lineata est un papillon de nuit, volant en principal le jour...