Touche D8 sur Nikon Z6
« le: 12 Avr, 2023, 10:14:18 am »
 Bonjour à tous,
Je rebondis sur la boite de dialogue où un participant avait les mêmes problèmes que les miens: photographie en studio avec déclencheur de flash: le moniteur ou le viseur devenait alors tout noir. Un des modérateurs du site avait répondu qu'il fallait aller dans le menu d8 et désactiver ce réglage - ce que j'ai fait - et donc obtenu un viseur clair pour la prise de vue. Mais ce qui me gêne c'est que ce réglage n'a rien à voir avec la luminosité du viseur, mais plutôt le compteur des images: d8 s'appelle "séquence numérique images" et sert à gérer le numéro des photos prises, avec suite, ou retour à 0. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus à ce sujet ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement. ;) ;)

Touche D8 sur Nikon Z6
« Réponse #1 le: 12 Avr, 2023, 12:13:28 pm »
S'il s'agit de la réponse que j'ai faite hier ou avant-hier, je n'ai jamais parlé de D8 mais de D9 :
"Appliquer réglages à visée écran" (je n'ai jamais su ce que ça voulait dire...   :hue: )
Nikon D5000 refiltré astronomie, D750 avec Sigma 24-105mm f4 DG Art et autres Nikkor... , Fuji X100F, Fuji GFX 50S II avec Fujinon GF35-70mm et GF45-100mm

Touche D8 sur Nikon Z6
« Réponse #2 le: 02 Mai, 2023, 15:28:57 pm »
Merci, ça marche en effet §§§ :) :) :) :) :) :).
Cordialement, H. P.