Séjour certainement inoubliable avec de superbes rencontres qui donnent envie mais pas à la portée de tous.
Merci pour le partage et les explications.
Encore bravo pour cette belle photo.
Ce n'est pas un exploit, je n'avais aucune expérience de la montagne et encore moins en hiver, il faut être en bonne santé , on est loin de tout service d'urgence (je suis retraité et j'était le plus jeune) une visite médicale (j'ai fait un test d'effort en hypoxie) et suivre son rythme (de toute façon le moindre effort sera vite sanctionné par un essoufflement!! Avoir un sac photo léger (pas évident avec de longues focale,2 boitiers, z9, un Z600, un 120/300 2.8, un 24/120, 200/500, batteries accessoires.. Avec un peu de temps on retrouve de l'énergie, j'ai réussi a suivre un lièvre qui m'a bien fait courir, j'ai du abandonné le sac pour ne garder qu'un boiter (il n'y a pas de voleur là-bas!) et en faire quelques photos!
Pour le prix compter 5000€ tout compris. On marche , on fait des poses c'est tranquille on profite du paysage, des animaux ! Pour ceux qui ne veulent pas porter un sac un aide peut le faire et vous aide a chaque fois pour 30€ par jour. Pour 5 personnes il y avait un cuisinier (excellent bien que je suis difficile a faire manger!!) 3 aides de camp, et 2 guides et notre photographe qui organisait le voyage (bien suivre ses conseils avant de partir!!). C'est en mode explorateur, loin des bus de touristes! Confort minimaliste mais très correct.