retour mathilde 2
« le: 27 févr., 2023, 19:29:47 pm »
Bonsoir

Une autre dans le même état d 'esprit
« Modifié: 27 févr., 2024, 22:14:16 pm par pierre64 »

retour mathilde 2
« Réponse #1 le: 27 févr., 2023, 19:30:31 pm »
le bruit est accentué par l 'hyper compression 456 ko

retour mathilde 2
« Réponse #2 le: 28 févr., 2023, 09:34:08 am »
Ca me gêne un peu que le sac soit emmêlé dans les bottes... sinon, ce rappel de motif es très très bien trouvé! (et je lui aurais fait mettre la main gauche sur la hanche.). Mais c'est vraiment bien, pas de doute.

retour mathilde 2
« Réponse #3 le: 28 févr., 2023, 19:23:38 pm »
Ca me gêne un peu que le sac soit emmêlé dans les bottes... sinon, ce rappel de motif es très très bien trouvé! (et je lui aurais fait mettre la main gauche sur la hanche.). Mais c'est vraiment bien, pas de doute.

Je partage pour le sac et sur une nouvelle version, j'ai supprimé la lanière

retour mathilde 2
« Réponse #4 le: 02 mars, 2023, 07:38:54 am »
manifestement ce retour de Mathilde a ses limites ;D ;D

retour mathilde 2
« Réponse #5 le: 02 mars, 2023, 12:14:33 pm »
Toute photo est perfectible en effet, qu'elle soit en N&B ou en couleur, tout comme  ce qui peut en concerner la pose et le décor, avec ici le grain sur le visage notamment (compression ?), le sac à main trop près de la botte également, j'ajouterais à cela l'absence du bras droit qui transforme Mathilde en "manchot", le tableau mural qui "blesse" la tête de ton modèle et déséquilibre l'image, ainsi qu'un effet peu gracieux sur le collant au niveau du croisement des jambes généré par une petite ombre.
J'aime  beaucoup ce vêtement à carreaux y compris le chapeau et son port, ce qui ajoute un plus et valorise la pose volontaire du modèle, rien à dire de particulier sur l'éclairage ni sur les proportions de cette image. ;)
« Modifié: 02 mars, 2023, 12:35:13 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

retour mathilde 2
« Réponse #6 le: 02 mars, 2023, 12:32:11 pm »
Réussie pour moi
Bravo
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

retour mathilde 2
« Réponse #7 le: 06 mars, 2023, 15:24:12 pm »
Toute photo est perfectible en effet, qu'elle soit en N&B ou en couleur, tout comme  ce qui peut en concerner la pose et le décor, avec ici le grain sur le visage notamment (compression ?), le sac à main trop près de la botte également, j'ajouterais à cela l'absence du bras droit qui transforme Mathilde en "manchot", le tableau mural qui "blesse" la tête de ton modèle et déséquilibre l'image, ainsi qu'un effet peu gracieux sur le collant au niveau du croisement des jambes généré par une petite ombre.
J'aime  beaucoup ce vêtement à carreaux y compris le chapeau et son port, ce qui ajoute un plus et valorise la pose volontaire du modèle, rien à dire de particulier sur l'éclairage ni sur les proportions de cette image. ;)

je ne suis pas de ton avis sur tout mais je le respecte