Toutes mes photos sont sous licence libre et donc sil les conditions de cette licence sont respectées ce sont des images gratuites.
Si nous parlons de valeurs elles n'ont donc toutes aucune valeur

Pourtant elles sont visitées, je suis très régulièrement contacté pour publication, et j'ai beaucoup de retour sympathiques. Je considère donc pour moi qu'elles ont une valeur de sympathie
Je travaille pour la presse, nous achetons toutes les semaines des photos pour les différents magazines et vu les tarifs pratiqués je considère que la photo n'a plus de valeur. Nous passons par des agences qui demande des somme de 10 à 100€ par photo, eux gardent probablement la moitié, il reste donc pas grand-chose au photographe qui en théorie devrait déclarer le revenu et donc au final il ne reste rien.
Les photographes qui travaillent pour nous régulièrement ne vendent plus uniquement des photos, ils vendent un reportage complet, photos, article, etc... Vu les prix ils ne donnent pas d'exclusivité et l'article est revendu à plusieurs magazines avec des choix de photos différents et un texte remanié, mais cela permet d'amortir les frais du voyage.
D'autres photographes vivent de photos "alimentaires" ils vont sur rendez-vous faire des photos de magasins, restaurants, etc pour faire les pages de pubs, sur la masse cela fait de bonnes rentrées, mais à mon avis nous ne parlons plus de valeur photographique même si certains travaillent très bien.