Ben justement en parlant du F3.
Je me rends a graspop ( voir
www.graspop.be) cette année et je voudrai prendre un appareil photo avec, le problème c'est que les reflex 'pro' sont interdits...
Avec pour but de prendre des photos 'souvenir'
Donc voila, en fait j'ai plusieurs possibilités:
- je prends mon D70s avec le 18-70 qui va bien et la batterie qui tient 800 photos, mais j'ai peur de risquer mon reflex numérique pendant un concert plus risque de ne pas pourvoir le prendre avec pendant les concert (reflex 'pro'...)
- le F5 avec le 25-50 mais la je suis sur de pas passer a l'entrée, plus le poids de l'engin...
- ou alors trouver un compact pas cher... (mais faut les sous...)
- et puis en dernier recours, le F3 et le 25-50. la je n'ai aucune idée du risque que l'on me retienne a l'entrée. j'ai aussi peur de l'abimer (bière, pluie... on sait jamais en Belgique...) Et puis ca me tente pas mal de reprendre cet appareil qui a plus de 30 ans... Et puis la pellicule et tout ca, le fait de devoir attendre avant de voir les photos, de reflechir aussi a la photo qu'on va prendre, j'aime bien...
P.S.: j'ai peut être avoir en prêt un 'vieux' nikon coolpix 3700, le problème c'est que la batterie est morte et que a graspop, impossible de recharger. Donc envisager l'achat d'une nouvelle batterie ( quand même dans les 50 euros je crois...)
Alors voila, j'aimerais votre avis :-)
Merci