[neoniko] .....te-egalite-...ternite
« le: 20 Déc, 2022, 19:07:12 pm »
C'est l'ombre d'un autoportrait ... : essai pour avis, merci
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

« Réponse #1 le: 21 Déc, 2022, 11:03:00 am »
je trouve que c'est bien vu
les couleurs vont bien ensemble
c'est quelle expo ?

« Réponse #2 le: 21 Déc, 2022, 16:16:42 pm »
Merci de ton commentaire.
Il s'agit de l'intéressante expo CAPITALE sur le street art à L'Hôtel de Ville de Paris (réservation nécessaire)
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

« Réponse #3 le: 21 Déc, 2022, 20:51:30 pm »
Je viens de comprendre le titre.  ;D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #4 le: 22 Déc, 2022, 09:04:38 am »
Bien, très bien celle-ci !
Je me demande si elle n’aurait pas été plus forte encore sans l’espace entre l’ombre et le tableau en arrière-plan.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #5 le: 22 Déc, 2022, 11:24:47 am »
Bien, très bien celle-ci !
Je me demande si elle n’aurait pas été plus forte encore sans l’espace entre l’ombre et le tableau en arrière-plan.
Merci Bozart, je vais essayer ta suggestion avec photoshop (je n'ai pas prévu de retourner à l'Hôtel de Ville de Paris pour corriger la prise de vue !)

« Réponse #6 le: 22 Déc, 2022, 11:38:10 am »
Un petit saut virtuel sur place et voilà une illustration de la proposition de Bozart. C'est mieux ?

« Réponse #7 le: 30 Déc, 2022, 23:59:35 pm »
Il manque une partie de la photo, en bas.
Je ne sais pas si c'est vraiment mieux, mais quelque chose me chiffonne sur la première version : peut-être l'effet d'ombre sur le mur blanc du fond, qui m'a donné l'impression que minimiser cette zone serait mieux....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)