Bonjour,
Voilà que j avais avant un Fz18 et pour faire la mise au point j avais une série de carrés dans le viseur, et je choisissais le carré voulu ou je voulais la mise au point, avec l aide d un joystick....soit très facile....
Maintenant j ai mis le D90 en automatique et il cherche la mise au point,.........
mais hier je fais une photo d une amie les cartes en main,
résultat: les cartes sont nettes et l amie est flou, or que je voulais l amie en net et les cartes pas d importance.
Alors voilà comment faire ? J aimerais faire la mise au point moi mème ou je le veux.....autre exemple:
j aimerais mettre la mise au point tout à fait à droite, exemple la tête du chien se trouve à droite......

Quelqu un peut m aider dans les règlages, oui j ai un livre D90, mais...........entre lire et comprendre.....ca c est autre chose. Je suis novice les amis.....et si possible dans un langage facile je suis néerlandophone en plus, lol, pas évident pour moi.....

Je vous remercie d avance car je sais que vous ètes fort sympa.......lors de mon achat vous avez été tous superrrrrrrrr

es que en mode AF sélectif ca va m aider la? ou bien je dois faire un autre règlage? merci