Yes
mais accessoirement que penses tu de cette image de ...
Bon alors puisque tu veux que je sois sérieux.
- La pose de la modèle est bonne, la jambe pliée est du côté du photographe. Le buste est peut-être un peu trop en avant mais ce n'est pas vraiment un problème.
- Bonne expo sur la modèle
- Bonne gestion du contre jour (ce n'est pas toujours évident)
- Bon positionnement du boitier, léger contre plongée qui allonge un peu les jambes de la modèle.
Après ma critique devient assez classique (et ça ne n'engage que moi bien sûr, tu peux voter contre)
Le lieu est bon mais tu es venu dans ce lieu pour finalement l'effacer complètement. Tout flou, avec un objectif trop ouvert. Si tu regarde le sol, c'est net au niveau de la chaussure et du brin d'herbe par terre. Et puis après c'est brutalement tout flou. Avec un diaph beaucoup plus fermé (mais c'est en fonction de l'objectif, je pense que cela aurait été mieux).
De plus on dirait que tu le fais exprès, il y a un premier plan et puis le fond rien entre. Il faut trouver des endroits ou il y a plusieurs plans pour avoir plus un sentiment de 3D
Après, un dernier petit point mais ne te fâche pas, je ne suis pas fan de la règle des tiers, je lui préfère le nombre d'or.
Bon, tout ça c'est très perso, ça reste une très bonne photo mais toi, tu peux faire mieux

Amicalement,
Pierre