Publicité

Scenic Byway UT12 (ter)
« le: 27 Août, 2022, 21:09:53 pm »
Les paysages qui longent cette route sinueuse et étroite sont dangereusement beaux.

Publicité

Scenic Byway UT12 (ter)
« Réponse #1 le: 05 Sep, 2022, 21:34:53 pm »
Quel paysage! 
J'en reste sans voix.

J'ai peut-être déjà posé la question (mais à un autre membre du forum peut-être) : dans l'Utah, il y a aussi des oeuvres phares du Land Art, étaient-elles au programme ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Scenic Byway UT12 (ter)
« Réponse #2 le: 05 Sep, 2022, 22:42:48 pm »
Quel paysage! 
J'en reste sans voix.

J'ai peut-être déjà posé la question (mais à un autre membre du forum peut-être) : dans l'Utah, il y a aussi des oeuvres phares du Land Art, étaient-elles au programme ?

Merci Bozart. Non, les œuvres du Land Art n'étaient pas au programme.

Scenic Byway UT12 (ter)
« Réponse #3 le: 07 Sep, 2022, 12:40:53 pm »
Quel paysage! 
J'en reste sans voix.

C'est à moi Bozart que tu avais posé la question à mon retour des USA en 2017. A l'époque par exemple la Spiral Jetty était sous les eaux mais peut-être que maintenant avec la sécheresse et la baisse du niveau du lac salé est-elle de nouveau visible.
De beaux paysages typiques du Nevada et de l'Utah jusque Salt Lake, après ça change assez radicalement.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité