Publicité

Livre Nikon Z5
« le: 03 Août, 2022, 22:22:30 pm »
Hello,
je viens de chercher mon Z5 cet après midi (d'occasion avec le 24-50)
j'attends avec impatience le 24-70 f4  ;D
Je sais qu'il fût un temps, certain photographes publiaient des livres sur les appareils avec leurs conseils techniques etc... J'avais bien aimé celui de mon ancien D90
Savez vous si il en existe un pour le Z5 car je n'ai rien vu? Ou alors vu qu'il n'y a pas de gros écarts entre le Z5 et le Z6 peut être que les livres sur les Z6 feront autant l'affaire ?

Merci d'avance :CH
Martin

Publicité

Livre Nikon Z5
« Réponse #1 le: 07 Août, 2022, 10:09:29 am »
pour ma part, j'ai cherché, a part un livre électronique d'un américain a un prix assez élevé (et en plus il faut le traduire), je n'ai rien trouvé sur le Z5 , du coup je me suis reporté sur le livre  de Vincent Lambert Nikon Z6, les différences techniques sont très faible et il fait l'affaire.
pour ma part je ne fait pas de vidéo, a quand un hybride 100% photo?

Photographier avec son Z6
Vincent Lambert
editions Eyrolles
code editeur:G67794

Livre Nikon Z5
« Réponse #2 le: 09 Août, 2022, 08:07:50 am »
Bonjour,
merci pour ton retour, j'ai aussi trouvé uniquement ce livre en anglais. Je pense que je vais plutôt m'orienter vers les tuto, réponses du forum, vidéo youtube etc...
Martin

Livre Nikon Z5
« Réponse #3 le: 16 Août, 2022, 22:21:59 pm »
Salut.

Le Z5 est un peu mal aimé dans les forums et les docs.
Pourtant, j'en ai aussi acheté un parce qu'il convient très bien à ma pratique malgré ses "économies de prestations" et évite certaines contraintes imposées sur le Z6.

Même sur youtube ça reste succinct, et généralement en Anglais.
Je me suis globalement débrouillé un peu de cette manière, entre les vidéos en Anglais et les lectures sur le Z6...

Publicité